Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ratchet devastor : Ah tant mieux emoji emoji

Moi qui me stresse toujours pour aller chez le dentiste, alors les opérations ça aurait été encore pire pour moi ^^ (même si j'en ai déjà fais une à l'âge de 3 ans emoji )

L'attente de validation des 11 chapitres de ma fic se fait longue. Sans vouloir insulter , ennuyer , presser la Team - car elle fait très bien son travaille et a une vie - . Serait-ce parce que le nombres de fics (médiocre) est trop élevé? Car des tonnes de fics abandonnées polluent les fan-fiction.

Non , ne vous vexer pas , c'est que j'ai tendance à être impatient excusez-moi encore.Mais comment obtenir la validation automatique ( car j'en vois qui l'ont)

EDIT: Trop de nouveaux membres arrivent et les anciens disparaissent emoji


Tu n'est pas un vieux membre, tu est la depuis seulement 3 mois X).

Deleted user

L'attente de validation des 11 chapitres de ma fic se fait longue. Sans vouloir insulter , ennuyer , presser la Team - car elle fait très bien son travaille et a une vie - . Serait-ce parce que le nombres de fics (médiocre) est trop élevé? Car des tonnes de fics abandonnées polluent les fan-fiction.

Non , ne vous vexer pas , c'est que j'ai tendance à être impatient excusez-moi encore.Mais comment obtenir la validation automatique ( car j'en vois qui l'ont)

EDIT: Trop de nouveaux membres arrivent et les anciens disparaissent emoji


Tu n'est pas un vieux membre, tu est la depuis seulement 3 mois X).


Ouah ! comme si on l'avait pas remarquer et je vois pas a quoi ser ton " x) " emoji

je trouve que la plupart des nouveaux sont sympa (cela dit je suis pas la depuis tres longtemps)

Aujourd'hui c'est la St Arnaud !! Alors Bonne fete a RB !! Et a tous les autres Arnaud !! emoji

Deleted user
Aujourd'hui c'est la St Arnaud !! Alors Bonne fete a RB !! Et a tous les autres Arnaud !! emoji


Ouais bonne fête…

Aujourd'hui c'est la St Arnaud !! Alors Bonne fete a RB !! Et a tous les autres Arnaud !! emoji

On va te faire ta fête sur wh emoji

bonne fete ratchetblaster mon modo préféré!!!

(ehhhh oui je sais je fayotte)

Aujourd'hui c'est la St Arnaud !! Alors Bonne fete a RB !! Et a tous les autres Arnaud !! emoji

On va te faire ta fête sur wh emoji

C'est se que je lui est dit mais dommage que je ne serais pas là. Je te fais confiance pour lui mettre la raclée yann !! (vive MUSE)

Aujourd'hui c'est la St Arnaud !! Alors Bonne fete a RB !! Et a tous les autres Arnaud !! emoji

On va te faire ta fête sur wh emoji

C'est se que je lui est dit mais dommage que je ne serais pas là. Je te fais confiance pour lui mettre la raclée yann !! (vive MUSE)

emoji Je m'améliore sans cesse et "they will not force us" emoji

au fait : comment on fait pour se connecter sur internet depuis une psp ou une ps3???

L'attente de validation des 11 chapitres de ma fic se fait longue. Sans vouloir insulter , ennuyer , presser la Team - car elle fait très bien son travaille et a une vie - . Serait-ce parce que le nombres de fics (médiocre) est trop élevé? Car des tonnes de fics abandonnées polluent les fan-fiction.

Non , ne vous vexer pas , c'est que j'ai tendance à être impatient excusez-moi encore.Mais comment obtenir la validation automatique ( car j'en vois qui l'ont)

EDIT: Trop de nouveaux membres arrivent et les anciens disparaissent emoji


Tu n'est pas un vieux membre, tu est la depuis seulement 3 mois X).


Ouah ! comme si on l'avait pas remarquer et je vois pas a quoi ser ton " x) " emoji


Pourquoi tu m'agresse emoji franchement je préférer les anciens membres qui EUX était sympa et n'agresser pas pour rien, donc ta phrase pourri tu te la remballe…

Deleted user

Arrêté le flood , S.V.P .

C'est pas grave , il voulait peut-être dire XD , ou une faute de frape.

Retour au sujet emoji

Deleted user

sigmund calme toi c'est bon

Deleted user

s'il vous plait pas de dispute c'est vrai que ta réaction bastien est bête, dark lombax voulait juste te rappeler que tu es nouveau d'ailleurs moi aussi ça fait 3 mois que je suis sur ce site et aucune dispute. Un avertissement pour le flood au début mais jamais de dispute et j'en suis fier emoji