t'as oublié la RED BULL
red bull donne des ailes!!!
C'est pas fait pour la fin de la journée . Sinon, content pour Sigmund (malgré que je me méfie de toi).
The content of this page is in French. To display the French page, click here
t'as oublié la RED BULL
red bull donne des ailes!!!
C'est pas fait pour la fin de la journée . Sinon, content pour Sigmund (malgré que je me méfie de toi).
mes parents ils se disputent souvent mais pas au pooint de divorcer.
Et dit moi shell: t'en a dejà bu de la redd bull pour savoir ça??
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Nan c'est pas bon ça a gout de fraise tagada
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
mes parents ils se disputent souvent mais pas au pooint de divorcer.
Et dit moi shell: t'en a dejà bu de la redd bull pour savoir ça??
Non, c'est mômô qui l'a dit à mon con de grand frère.
c'est nul la red bull! y'a meme pas d'alcool dedans et en plus ça marche pas. Je me suis jeté depuis le haut d'un immeuble apres en avoir bu une cannette et ça a rien changé!
nan je rigole
Oui c'est marrant dit comme ça.
Mais tu sais , il y a un gars de 14 ans qui a bu de red bull et sauté d'un immeuble .
Pas très malin .
petit h.s Mon test de R&C1 est sorti sur le blog avec des notes de mon pote
Z'en pensez quoi ?
Shel m'a donné son avis : Merci
"A coincidence brought on by stupidity"
il y a un forte dose de cafeine la dedant cet normal qui saute d un immeuble
J'en ait lu un de toi sur JV.com
Oui c'est marrant dit comme ça.
Mais tu sais , il y a un gars de 14 ans qui a bu de red bull et sauté d'un immeuble .
Pas très malin .
ah? euuh…desolé je savais pas. Il devait etre drogué
tu n'as pas à t'excuser il avait qu'a être plus intelligent à 14ans.
ah? euuh…desolé je savais pas.evidement si y'a plein de cafeine!
J'en ait lu un de toi sur JV.com
C'est le même mais avec les notes de mon pote
On attends juste les coms
ouais pas mal ton blog RAY
ouais pas mal ton blog RAY
Attention pas MON blog mais NOTRE avec Naxi