Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi j'ai passé la saint valentin avec l'homme de ma vie et mes centaines d'enfants : emoji
MON BUREAU ET MON MATERIEL DE DESSIN ! emoji

et ben ce ce que j appele une famille emoji

Ah oui, c'est pour quand l'mariage?emoji

le mariage ? déjà fait depuis longtemps emoji

Ah ok xD Eh bah, soyez heureux!emoji

Sur les personnage de R&C3 le nom de famille de Sacha ces Phyronix ses qui qui a inventer sa ? emoji

il ont du dire pyroman emoji

Réfléchissez un peu !! Sacha est la fille du Président Phyronix alors c'est normal qu'elle porte le meme nom !!

Sur les personnage de R&C3 le nom de famille de Sacha ces Phyronix ses qui qui a inventer sa ? emoji

c'est sans doute le nom de leur race!

Zarb ils ont jamais le dit le nom de famille dans R&C3 le mystére reste entier… emoji

Je ne pense pas, le nom de leur race est Cazaremoji

Je vois bien le genre… emoji
Tu as sérieusement des copain ? emoji
Bah moi de côté j'ai passer la s.Valentin avec personne emoji, bon, je suis peut être pas très prometteur avec les filles.

Je vois bien le genre… emoji
Tu as sérieusement des copain ? emoji
Bah moi de côté j'ai passer la s.Valentin avec personne emoji, bon, je suis peut être pas très prometteur avec les filles.

comment ça ? emoji et non, j'en ai pas! libre comme l'air et j'en profite à fond!!

je suis du meme avis que hojablue

Ca vient de phénix ca se voit emoji