Je suis enfin en vacances. J'ai passé mes oraux de Français et mon écrit la même journée. J'suis crevé ce soir. Mais, il faut voir le bon coté des choses…. Je suis en vacances 3 semaines .
Je vois que vous avez parler de stage d'entreprise : Je me rappelle moi aussi de mon stage de 3eme, au collège. Mon rapport était complet, détaillé, lisible ( dactylographié oblige >< )et j'ai eu 6/20….Commentaire du prof : Décevant. Rien d'autre.
Enfin bref, j'suis venu partagé ma joie ici, donc osef des cours et vive les vacances !!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Moi je suis en vacances depuis vendredi
TOI comme moi et comme tout les colégiens de france non ?

Jamais n'est parfait
Member
Un petit H.S.
Qui parmi vous a déja voulu voir Michael Jackson en jeu video ?
En voici la réponse
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Exellent la vidéo dommage quelle ne soit que sur les vieux jeux !
Je suis enfin en vacances. J'ai passé mes oraux de Français et mon écrit la même journée. J'suis crevé ce soir. Mais, il faut voir le bon coté des choses…. Je suis en vacances 3 semaines.
Je vois que vous avez parler de stage d'entreprise : Je me rappelle moi aussi de mon stage de 3eme, au collège. Mon rapport était complet, détaillé, lisible ( dactylographié oblige >< )et j'ai eu 6/20….Commentaire du prof : Décevant. Rien d'autre.
Enfin bref, j'suis venu partagé ma joie ici, donc osef des cours et vive les vacances !!!
Chaud pour le rapport …
Déjà deux zones françaises (A et B) sont en vacances Il n'y a plus que les académies de Paris et ses alentours ainsi que Bordeaux à bosser … Courage

Jamais n'est parfait
Member
Exellent la vidéo dommage quelle ne soit que sur les vieux jeux !
Ce n'est pas un jeu mais un trucage de plusieurs jeu (mario, jeu de base-ball… tout ceux de sega )
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

"Cryo-sommeil ?! A non non non Z
Member
Oué moi aussi je suis encore au boulot jusqu'à la fin de cette semaine… Elle est dur la vie ><'
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
A L'ATTENTION DE TOUS/TOUTES
Comme chaque année, plusieurs "purges" sont effectuées par la team pour supprimer les topics inutiles, déjà fermés, et ceux ne rencontrant plus aucune activité depuis de nombreux mois.
J'ai effectué une purge du forum Discussions générales, et c'est pourquoi plusieurs topics fermés polluent la première page du forum. Ces topics peuvent être réouverts si vous le souhaitez réellement, il suffit de me contacter par mp, et si je reçois plusieurs demandes pour un même topic, alors je le réouvrirai. Le but étant de conserver une certaine activité sur le forum. Sauf contestation, les topics en question seront supprimés en fin de cette semaine.
Bref, ne vous étonnez pas de ce léger "bazarre"

Je lance un méssage d'aide ( lol ) Esque qu'un modo' pourrait envoyer un méssage avec le mot de passe ( de mon compte néfarious2000 ) a l'adresse MSN de mon encein compte .
Ps:L'adresse ID est la même sur se compte et sur l'ancien pour prouver que c'est moi parce-que l'appareil photo est casser ><" ).
Merci
J'ai une petite question à poser, est-ce quelqu'un a le jeu The Beatles Rockband?

Non, désolée.
Notak, Kanbei, essayez toujours! Il y a tellement de magasins en Belgique… Déjà, savoir quand j'y travaille, à quelles heures, dans quelle région vous prendra un temps dingue. Et puis, encore quelques jours pour venir en avion si vous avez l'argent qu'il vous faut et pour tourner en rond dans les bleds paumés où je travaille. Enfin, quand vous arriverez, je serai déjà plus là! C'est dans mes habitudes de fuir les appareils photos… Par contre, si vous faites tout ce voyage, je veux bien vous inviter chez moi à la seule condition que vous ne fassiez pas exploser ma maison! … En fait, non, j'inviterai juste Kanbei. Notak, j'ai pas confiance

A Survivor is Born!
Member
En même temps quand j'ai vue le "vous inviter chez moi" j'ai faillit avoir une attaque mais la dernière phrase ma soulagé
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
Je lance un méssage d'aide ( lol ) Esque qu'un modo' pourrait envoyer un méssage avec le mot de passe ( de mon compte néfarious2000 ) a l'adresse MSN de mon encein compte.
Ps:L'adresse ID est la même sur se compte et sur l'ancien pour prouver que c'est moi parce-que l'appareil photo est casser ><" ).
Merci
![]()
hey dis! t'as combien de compte toi!?
Il y en "que" 2 !