Pas besoin, j'utilise le même câble pour ma PS3, mon PC et ma PS2 et comme on peut le voir, la connexion PC marche très bien, c'est sa que je comprends pas d'ailleurs.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pas besoin, j'utilise le même câble pour ma PS3, mon PC et ma PS2 et comme on peut le voir, la connexion PC marche très bien, c'est sa que je comprends pas d'ailleurs.
tu est sur que le cable est brancher avec la ps3 ?
Bah, je le débranche de la PS3 quand je veux aller sur le PC et vise-versa.
bah bon courage si sa marche vraiment pas va te renseigner aupres d un profesional
comment faire pour connecter sa psp à internet
car je fais ce qu'il faut mais quand je fais le test de connexion elle me dit "échange de clé en cours" ou "temps de connexion écoulé" et faut-il s'inscrire à un site pour pouvoir jouer en ligne
EDIT:désolé mais je sais pas si j'ai poster sur le bon topic
Bah, je le débranche de la PS3 quand je veux aller sur le PC et vise-versa.
Hey bravo pour ta lune Dantgil !
Je suis sur que tu t'en n'ai meme pas apercu.
En parlant de ca, je voudrait savoir si cela marche de connecter sa PS3 via Wifi? (Question bête je sais)
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Dantgil, pour nous sa fonctionne, pas de mise a jour PSN aujourd'hui sa viens de toi. Si tu te pends envoi moi tout tes jeux s'il te plait !!
Sinon, le wifi c'est un peu la *****, tu peux trouver des tutos sur internet (la flem de mettre un lien). Mais si t'as d'autres questions demande le moi !!
Ouais donc en faite, mon internet sur la PS3 remarche sauf le PSN, mais sa m'avance à rien vu que je peux pas jouer en ligne…
y A intérêt que sa remarche demain.
Alors tu ne va pas te pendre ?? Dommage
Ah dantgil, faut pas faire une petite mis à jour? Sinon, moi, le PSstore ne fonctionne pas.
Ouais, mais sa va venir. Dommage pour ce qui veulent me voir mort.
j'en ai MARRE!!! j'ai passé des week end entiers à batailler pour mettre ps store internet etc sur ma PS3 y'a rien à faire ça marche pas (
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
En wifi ??
kaltxì ma tsmukan, ma tsmuke (bonjour mes frères, mes sœurs en na'vi)
désolé si j'était pas présent ces derniers jours (et aussi pour le big quizz 2010 que j'ai complètement zappé) mais je suis tombé grave accro du film avatar
le charme si félin de la belle neytiri (alias zoé saldana) m'a tellement envouté que mon esprit est parti sur pandora et même d'apprendre a parler na'vi (voir le début du post)
je reste encore un peu (jusqu'à minuit), gardant un œil sur le forum
sur ce, je retourne a mes lecons de na'vi^^
taronyu na'vi