je vous raconte pas de ce que j ai rever
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je vous raconte pas de ce que j ai rever
@ngela : J'ai essayé, ça s'est trompé quelque fois.
je vous raconte pas de ce que j ai rever![]()
Tant mieux !
Voici ma phrase favorite:
Banzaiii !!!
comment faire pour connecter sa psp à internet![]()
car je fais ce qu'il faut mais quand je fais le test de connexion elle me dit "échange de clé en cours" ou "temps de connexion écoulé" et faut-il s'inscrire à un site pour pouvoir jouer en ligne![]()
EDIT:désolé mais je sais pas si j'ai poster sur le bon topic
Alors toi tu a un WiFi sécurisé en WPA , sa pause souvent problème. , la meilleure solution ce de le passer en WEP. mais alors tu perds au niveau sécurité , srtt si ta un voisin hacker xD
Soldat-Megacorp : Et moi j'ai inventé une technique qui vient de la Corée du Nord : Le Sotokiki !
Regardez ça ! C'est moi qui l'ai faite :fausse jackette de l'eurovision 2010
En parlant de ça, qui va regarder le concours ?
JE SUIS EN VACANCEUUUU!!JE SUIS EN VACANCEUUUUU!!!!
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
benh pour moi c'est la fin des vacances
et le mieux c'est que j'ai fini la semaine ou j'avais 12 controles
benh pour moi c'est la fin des vacances
je compatis
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
moi ses le debut
Moi aussi et dans une semaine je vais au ski
je suis en vacances ça y'es.
PS:Bonne chance pour ce qui reprenne
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
ehhhh oui dans le nord on est en vacances desolé pour ceux qui reprennent je vous soutien moralement
C'est presque la fin des vacances chez moi mais pourriez-vous répondre à ça
:[quote=Regardez ça ! C'est moi qui l'ai faite :fausse jackette de l'eurovision 2010 En parlant de ça, qui va regarder le concours ?]reactor999
J'ai loupé ma citation
pas mal la jaquette! c'est pour un concour?