Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Evite les message du genre Merci, c'est du flood. Evite aussi les double post !!

Sinon, oui marrante celle là, c'est très connu les 2 minutes du peuple.

oui et puis y'en plein comme ca et dsl pour le double post

euh désolé du changement de sujet mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a un screenshoot de la v1 de RG voilà merci emoji

Demande a quelqu'un de la team, ils ont du garder une image !!

ok merci emoji

Tiens une image de la V1 emoji

User image

oh la la c'était bizarre xD

Sa nous convenais bien !! Mais sa a était un choc de voir la V2 !!

ah là je te crois avant c'était un peu "banal" mais par rapport à ça emoji

a oui la belle vie j etait encore en mode visteur cet dans la v3 que je me suis inscrit mais j avoue en regardons sa et celui de maintnat je prefere celui ci emoji

V3 !!! Je crois que tu as fait une erreur de frappe !! emoji

Sa nous convenais bien !! Mais sa a était un choc de voir la V2 !!

Je dirais la même chose. A l'époque, la V1 était déjà très bien, on avait pris l'habitude. Évidemment, nous avons attendu la V2 avec impatience, avec les quelques bribes d'informations que l'Equipe nous donnait emoji.

L'avènement de la V2 est une des meilleures choses qui soit arrivée à ce site. On se rend compte avec le temps à quelle point elle est pratique et utile tout en étant belle.

Il faut admettre, ils nous ont fait un sacré coup…

Tiens une image de la V1 emoji

User image

Moi quand j'étais visiteur j'ai connu la V1 et elle et trop bien mais la V2 bof sinn dans la V1 on pouvait m'être design SAC ou LLTC etc que maintenant on peut maître que celle la et Vince ces tromper dans dsign et un truc comme sa y'a marquer :
"Design Fait Par Vince4x4x : Deign du site s'inspirant de R&C OD" mais la ces ACIT mais faudrait Réediter.
Voilaemoji

oups j ai fait une erreur de frappe emoji emoji