Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'adore les 2 minutes du peuples ! emoji

faut dire que c'est vachement connu et oui je vais le mettre sur le topic rigolo. emoji

Ça fait quelques instants que je me suis posé cette question :
Qu'est devenu l'Allemand qui piquait sa crise devant son ordi et explosait son clavier ?
Si quelqu'un le sait, qu'il m'envoie un MP. emoji

De qui tu parles ? Un membre du site ?

J'en doute, il est allemand.

@ Reactor999 : Shelshok3 fesait référence à ce allemand fou qui détruit son ordi emoji

ici

Hmmm… ça me fait pas tant rire, au contraire, ça me fait peur ! J'évite cette vidéo le plus souvent possible !

"Où est le bouton échap ?" emoji

Pauvre clavier, faut qu'il aille se faire soigner le guosse, quand même. Je gueule quand sa marche pas, mais je ne vais pas m'amuser à tout pêter comme sa.

Direction l'asile le môme. emoji

Sans doute. Il doit être à l'asile…

Il faudrai plus qu'un tranquilisant pour le calmer (plutot des paires de baffes emoji )

Oh mon dieu, mais il est taré emoji

Je me demande ce que ses parents ont dit quand ils on vu le clavier emoji

D'ailleurs, l'enfant allemand est dans Gmod Idiot box^^

my god dite moi que je reve dite moi que je reve emoji emoji cet petit phsycopate casse son clavier juste pour un stupide jeu si mon jeu ne demmare pas j attend et si vraiment il marche pas je me mais a chercher a autre jeu vraiment casser un suberbe clavier par un psycopate faudrai etre taré emoji emoji
cette video ma fait marrer cet sur lui ici

OUUUUUUUUUUUUéééééééééééééééééééééééééééééé !!!! emoji

Star Wars Déconne, saison 2, épisode 12: SORTIE !!! emoji

Bon, depuis déjà quelque jour mais bon, je peux pas gérer des cas sociaux sur Socom 3 et regarder cette saga. emoji

@ Reactor999 : Shelshok3 fesait référence à ce allemand fou qui détruit son ordi emoji

ici

Oui il est dingue sa ma fait marrer mais après il est pas tranquille. emoji

ici

Aie aie aie XD