Thread: [Topic Officiel] Blabla !

dans l'ipod l y a aussi une application pour se suicider emoji pour trouver une arme emoji

avec orange emoji

Citation : Bastien : moi-même
C'est un des plans de la société de consommation .

Il y a une console ( ps1 ) . Il y a l'embarras du choix pour les jeux . Mais voilà , 1 ans plus tard , ils sortent une " hyper console ps2 . Les gens se ruent dessus . Evidemment il y a des améliorations mais vous verrez où je veux en venir . Donc les gens achète la ps2 . Certains ne veulent pas mais , ils n'ont pas tellement le choix vu que les jeux sur ps1 existent de moins en moins . Après , microsoft veut faire de la concurrence et sort une Xbox … N'importe quoi vu que c'est pratiquement pareil que la ps1 . Les gens se ruent dessus car elle portent le nom de Xbox . Après sort la Xbox360. Pour que les gens achète , ils diminuent les jeux Xbox , puis , plus personne n'en produis . Ensuite sort une amélioration ps2 qui consiste à la faire plate ( la blague ) . Tout le monde se ruent dessu sans se rendre compte que 1 mois plus tard sort la ps3 . Puis , nitendo veut faire de la concurrence en sortant la ds . Puis , ils arnaquent les gens en sortant la : ds photos , ds light , …

Ils dispersent les jeux , ils ne font plus de jeux d'anciennes consoles pour nous faire acheter les nouvelle qui connaitront des améliorations inutiles , … Puis , ils augmenteront enfin le prix des jeux . Mais c'est la crise et de moins en moins de gens vont en acheter ( je me prends comme exemple ) , et ils vont se faire rouler ….

En gros , ils font en sorte de nous forcer à acheter des console plus que inutile .

Citation : doraline
Ils poussent les gens à la conssomation

Citation : Moi-même
Merc doraline . Tu résume parfaitement ce que j'ai expliqué . Et tes exemples accentuent mes arguments .

Et en plus, je n'est pas les jeux "Future" de R&C parce qu'ils sont sur la PS3 justement…

Citation : moi-même
Idem

t'as oublier le i au premier doraline

Un autre exemple qui n'est pas vraiment la même chose mais : la plus part des chose que nous avons (ordi etc ) viennent des pays industrialisée où faire travailler des gens ne revient pas cher pour la france (exemple : chine, japon …emoji et NOUS consomateur sommes obliger de payer des sommes beaucoup plus élevée que le prix d'origine… (pour les ordis je ne suis pas trop sûre mais en tout cas un exemple tout bête: les perles (en plastique, en verre…emoji on les payes des fois 3 fois plus chèr voire plus donc calculons : si un paquer de perle de verre vos environ 3€ (qui est souvent le cas ) eux le paye 1€ voir moins puisque c'est environ)) Vous voyer où je veux en venir ??

Le plus triste c'est que dans les pays asiatique , les gens sons exploités . C'est eux qu'il faut plaindre. Et oui , je vois où tu veux en venir

Rec : oui c'est vrai. Pathétique…

J'ai dépensé une fortune dans ma PS2 (270€ + 40€ d'adapteur réseau et 60€ de réparation), depuis je fais attention quand j'achète. C'est pour ça que j'ai attendu la PS3 slim, car je pense qu'après il n'y aura plus d'évolution, la console est enfin arrivé à maturité, en attendant la prochaine.

Exact . Je pense aussi . Mais , on ne sait jamais . Et moi j'attends carrément la ps4 pour être sur ^-^
Rec : on le répète depuis 1 page ^^ . C'est pathétique .
doraline : oui . Mais malheureusement , on sera tous pénalisé pour ce que nous sommes , des hommes. On habite la même terre . Injuste mais comme ça….

Mais vous pensez comme moi ? Mais c'est la crise et de moins en moins de gens vont en acheter ( je me prends comme exemple ) , et ils vont se faire rouler ….

@ Rec:Oui y'en à deux ou trois à qui c'est arriver…

Autre chose, vous avez sûrement entendu parler de grippe A H1N1, il disent qu'elle est super dangereuse enfin qu'elle est plus forte que la grippe sésonière, mais d'une: il y a moins de mort en moyenne que la grippe normale et de deux : ils nous ont barbé avec ça et par dérrière il nous font des trucs dans tu ce qui est administration etc… ils nous parle de cette grippe mais il ne nous parle plus de la grippe normal, pourtant elle est toujours la, et chaque année elle fait des dégats considérable.

LE réchaufement climatique: il est vrai en effet que nos émissions de gazs à effets de sert est bien trop élevé, mais comment on peut réduire ces émissions si on impose pas des trucs STRICTES pour l'imiter cette émission ?? En attendant, on nous incite à faire attention etc mais les boîtes importante de pêche par exemple, ne prennent pas le temps de remettre à l'eau les poissons qui ne font pas la taille imposé… vous remarquer souvent les doubles emballage qui servent à rien , et on nous dit de limiter nos déchet! elle est bonne celle la… c'est pas nous qu'il faut pénaliser c'est les usines etc en premier.

cet une honte pour appel emoji regarde cette video horrible cet gars est vraiment un menteur il dit que son iphone a exploser bien fait emoji L'iPhone qui explose
edit: de plus avec la crise sony est les autre joue avec l argent emoji

Comme dit post plus haut , ils vont se faire rouler je pense .

encore un truc kadafi joue avec l onu j ai j aimais vue sa les otage la bas tient un est a istemboule mais l autre est toujour la vraiment l onu devrai le penaliser emoji

cet une honte pour appel regarde cette video horrible cet gars est vraiment un menteur il dit que son iphone a exploser bien fait L'iPhone qui explose
edit: de plus avec la crise sony est les autre joue avec l argent

non ce n'est pas forcément un menteur c'est arriver à d'autre personne qui ont portées plainte

le problème, c'est que apple fait des nouvelle chose:intéréssante certes , mais pas testée suffisament (enfin c'est ce que je pense pour que ça arrive 1 fois : accident 2 fois hummmm 3fois drole de coïncidence…emoji
EDIT: je vais manger je reviens (si j'ai du courant …emoji

vraiment une mauvais utilisation pourai faire des degat
l electriciter sy vous faite n importe quoi avec bah sa te saute au nez l iphone cet la meme chose emoji

Citation : Bastien : moi-même
C'est un des plans de la société de consommation .

Il y a une console ( ps1 ) . Il y a l'embarras du choix pour les jeux . Mais voilà , 1 ans plus tard , ils sortent une " hyper console ps2 . Les gens se ruent dessus . Evidemment il y a des améliorations mais vous verrez où je veux en venir . Donc les gens achète la ps2 . Certains ne veulent pas mais , ils n'ont pas tellement le choix vu que les jeux sur ps1 existent de moins en moins . Après , microsoft veut faire de la concurrence et sort une Xbox … N'importe quoi vu que c'est pratiquement pareil que la ps1 . Les gens se ruent dessus car elle portent le nom de Xbox . Après sort la Xbox360. Pour que les gens achète , ils diminuent les jeux Xbox , puis , plus personne n'en produis . Ensuite sort une amélioration ps2 qui consiste à la faire plate ( la blague ) . Tout le monde se ruent dessu sans se rendre compte que 1 mois plus tard sort la ps3 . Puis , nitendo veut faire de la concurrence en sortant la ds . Puis , ils arnaquent les gens en sortant la : ds photos , ds light , …

Ils dispersent les jeux , ils ne font plus de jeux d'anciennes consoles pour nous faire acheter les nouvelle qui connaitront des améliorations inutiles , … Puis , ils augmenteront enfin le prix des jeux . Mais c'est la crise et de moins en moins de gens vont en acheter ( je me prends comme exemple ) , et ils vont se faire rouler ….

En gros , ils font en sorte de nous forcer à acheter des console plus que inutile .

Ils poussent les gens à la conssomation

Citation : Moi-même
Merc doraline . Tu résume parfaitement ce que j'ai expliqué . Et tes exemples accentuent mes arguments .

Et en plus, je n'est pas les jeux "Future" de R&C parce qu'ils sont sur la PS3 justement…

Idem

t'as oublier le i au premier doraline

Un autre exemple qui n'est pas vraiment la même chose mais : la plus part des chose que nous avons (ordi etc ) viennent des pays industrialisée où faire travailler des gens ne revient pas cher pour la france (exemple : chine, japon …emoji et NOUS consomateur sommes obliger de payer des sommes beaucoup plus élevée que le prix d'origine… (pour les ordis je ne suis pas trop sûre mais en tout cas un exemple tout bête: les perles (en plastique, en verre…emoji on les payes des fois 3 fois plus chèr voire plus donc calculons : si un paquer de perle de verre vos environ 3€ (qui est souvent le cas ) eux le paye 1€ voir moins puisque c'est environ)) Vous voyer où je veux en venir ??

Le plus triste c'est que dans les pays asiatique , les gens sons exploités . C'est eux qu'il faut plaindre. Et oui , je vois où tu veux en venir

Rec : oui c'est vrai. Pathétique…

J'ai dépensé une fortune dans ma PS2 (270€ + 40€ d'adapteur réseau et 60€ de réparation), depuis je fais attention quand j'achète. C'est pour ça que j'ai attendu la PS3 slim, car je pense qu'après il n'y aura plus d'évolution, la console est enfin arrivé à maturité, en attendant la prochaine.

Exact . Je pense aussi . Mais , on ne sait jamais . Et moi j'attends carrément la ps4 pour être sur ^-^
Rec : on le répète depuis 1 page ^^ . C'est pathétique .
doraline : oui . Mais malheureusement , on sera tous pénalisé pour ce que nous sommes , des hommes. On habite la même terre . Injuste mais comme ça….

Mais vous pensez comme moi ? Mais c'est la crise et de moins en moins de gens vont en acheter ( je me prends comme exemple ) , et ils vont se faire rouler ….

Tu peux attendre avant que la play 4 sort emoji emoji

Olah j'ai pas compris grand chose mais j'ai compris que c'est dans longtemps. Alors , j'attendrais l'heure où mon porte feuille sera assez gros pour la ps3 .

Ce type d'appareil sort en million d'exemplaire aujoud'hui qu'il y ai des pannes, c'est normale, il y aura toujours des problèmes, mais delà à se que l'écran explose, j'y crois pas et puis même si c'est vrai, ya eu combien d'accident comme celui-ci? 10 maxi? sur 4 millions d'exemplaire dans le monde, je ne pense pas qu'on puisse parler de fautes, ou de dangers publics, pour une fois j'ai envie de défendre Apple.

P.S: Si ça se trouve iPhone cache une arme redoutable emoji , qu'Apple garde en secret justqu'au moment voulu, seul Ratchet pourra arrêter la menace!!! Je délire un peu histoire de détendre l'atmosphère emoji

Bonne idée et ça marche ^_^ .

Imaginez le bruit du T.E.L.T. V dans le Iphone 3gs avec la petite musique avec emoji

je suis du meme avis que la barre de chocolat scrunch avec des cacahouète emoji emoji je deconne je parit que il ont du mettre un petard dans l appareil emoji

La barre de chocolat Scrunch emoji

Avec des cacahouètes et un gout banane emoji

Et puis quand tu craques, a la place de crack, c'est kwak ! emoji