Thread: [Topic Officiel] Blabla !

a doraline : j'arrive pas a lire la video! :desole:

à cooper13 regarde au moins un chapitre de ce documentaire je t'assure c'est intérréssant.

je l'ai déja vu mais ca reste de la théorie

Non , j'y crois pas … Des oracles qui prédisent de tels choses 800 ans avant leurs réalisation emoji

à cooper13 regarde au moins un chapitre de ce documentaire je t'assure c'est intérréssant.

Je sais que c'est de la théorie mais si tu la vu, on peut donc dire que la phrase "des catastrophe dans les 4 coins du monde" commence à prendre un fond de vérité non ??

ca met un carré noir avec rien dedans, et mon ordi ne repondat plus emoji sinon chuis en france!

Je sais que c'est de la théorie mais si tu la vu, on peut donc dire que la phrase "des catastrophe dans les 4 coins du monde" commence à prendre un fond de vérité non ??

oui …

arrête je suis né le 21 décembre emoji

@ Cooper13:Bug…bon enfin c'est pas grave mais c'est le seul truc que je trouve rationnel comme documentaire sur You tube.(même si c'est des truc farfelue où on y croit pas trop …emoji

t'as noel et l'anniv PlEINS DE CADEAUX!!! emoji

EDIT : oui!

t'es optimiste cooper ^_^

dans ce cas vaut mieux l'etre! emoji

"nous ne serions pas ce que nous sommes si nous n'étions pas sois même"
Citation de moi même emoji

J'avais vu un truc sur un gars qui avait écrit un livre qui prédisait certaines catastrophes dont celle du world trade center mais longtemps avant qu'elle arrive (je croit que c'était dans les 30 histoires les plus incroyables)

J'avais vu un truc sur un gars qui avait écrit un livre qui prédisait certaines catastrophes dont celle du world trade center mais longtemps avant qu'elle arrive (je croit que c'était dans les 30 histoires les plus incroyables)

ca me fait penser au film prédictions