Guten Tag !
Member
a doraline : j'arrive pas a lire la video! :desole:
The content of this page is in French. To display the French page, click here
a doraline : j'arrive pas a lire la video! :desole:
à cooper13 regarde au moins un chapitre de ce documentaire je t'assure c'est intérréssant.
je l'ai déja vu mais ca reste de la théorie
taronyu na'vi
Non , j'y crois pas … Des oracles qui prédisent de tels choses 800 ans avant leurs réalisation
à cooper13 regarde au moins un chapitre de ce documentaire je t'assure c'est intérréssant.
Je sais que c'est de la théorie mais si tu la vu, on peut donc dire que la phrase "des catastrophe dans les 4 coins du monde" commence à prendre un fond de vérité non ??
ca met un carré noir avec rien dedans, et mon ordi ne repondat plus sinon chuis en france!
Je sais que c'est de la théorie mais si tu la vu, on peut donc dire que la phrase "des catastrophe dans les 4 coins du monde" commence à prendre un fond de vérité non ??
oui …
arrête je suis né le 21 décembre
t'as noel et l'anniv PlEINS DE CADEAUX!!!
EDIT : oui!
t'es optimiste cooper ^_^
dans ce cas vaut mieux l'etre!
J'avais vu un truc sur un gars qui avait écrit un livre qui prédisait certaines catastrophes dont celle du world trade center mais longtemps avant qu'elle arrive (je croit que c'était dans les 30 histoires les plus incroyables)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
J'avais vu un truc sur un gars qui avait écrit un livre qui prédisait certaines catastrophes dont celle du world trade center mais longtemps avant qu'elle arrive (je croit que c'était dans les 30 histoires les plus incroyables)
ca me fait penser au film prédictions
taronyu na'vi