Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Le mieux c'est qu'ils instaure une chaine exprès pour les pubs et qu'ils les enlèves dans les autres chaines (mais bon, les dirigeants gagnent trop d'argent avec les pubs) faut dire qu'il doit avoir plus de 50% de pub en 24h

Ps: la soirée de l'étrange commence….

Ps: la soirée de l'étrange commence….

je la regarde justement^^

Je vais peut être la regarder ^^
EDIT : je la regarde
Re EDIT : Ha bin …non emoji

Moi franchement si on devait mourir le 21 décembre 2012, ça me ferai rien tant que je souffre pas et que je retrouve mes proches dans l'haut de la (je suis até mais je crois en un autre monde)

Moi franchement si on devait mourir le 21 décembre 2012, ça me ferai rien tant que je souffre pas et que je retrouve mes proches dans l'haut de la (je suis até mais je crois en un autre monde)

je pense pareil

si je dois mourir, il faut que ce soit rapide et ne pas souffrir

edit => ils ont piqué la musique de la BO d'avatar emoji(

je suis du même avis (je crois ni au paradis, ni à l'enfer mais a un autre monde où tout ce qu'y a exister sur la terre ce retrouve la bas)

Si vous voulez écouter librement et légalement les musique d'avatar :http://www.deezer.com/fr/music/radios/hits-71#music/james-horner/avatar-music-from-the-motion-picture-music-composed-and-conducted-by-james-horner-443462

en me dit que en pourai se raincarner en objet emoji

exactement du même avis . Pas de souffrance et le paradis .

en me dit que en pourai se raincarner en objet emoji

En objet je pense pas sauf si tu en possède un et que tu y tiens fort mais vraiment trés trés fort que tu ferai tout pour le protéger la oui peut etre

Lol, moi je me réincarnerai en Blu-ray emoji emoji

je préfèrerais me réincarné en animal.

moi aussi^^

moi en mon nounours d'enfance ^_^

je préfèrerais me réincarné en animal.

Ouai vaut mieux car rester sur un meuble a attendre que l'ont te casse pour sortir et se réincarner emoji