Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@ doraline tu est sur sa ce sont des pecher emoji la paresse je suis plutot active la gourmandise j aime pas beaucoup manger je partage mes affaire avec tout le monde je suis pas colereur je suis pas orgeuilleur je me vante pas je suis dans le droit chemin emoji OUF
edit: les gars j ai un mauvais presntiment il y a le vent qui est fort il y a une affiche qui cet detacher qui etait achrocher emoji

User image
Voici le Tympan de Conques, en bas a droite l'enfer, en bas a gauche le paradis…
Au en bas au milieu la pesée de l'ame au milieu bin dieu. religion Catholique si je ne me trompe pas .

User image
Voici le Tympan de Conques, en bas a droite l'enfer, en bas a gauche le paradis…
Au en bas au milieu la pesée de l'ame au milieu bin dieu. religion Catholique si je ne me trompe pas .

N'empeche il y en avait de super bon sculpteur a l'ancien temps^^

Petit H.S: regardez ce que j'ai retrouvé ça a pas beaucoup avancé emoji (perso moi j'ai signé la pétition emoji )

User image

N'empeche il y en avait de super bon sculpteur a l'ancien temps^^

Petit H.S: regardez ce que j'ai retrouvé ça a pas beaucoup avancé emoji (perso moi j'ai signé la pétition emoji )

oui j'avoue que question gravure ils étaient douées emoji

vous savez qui est thor en disais qui ce battai avec les geant il avait un marteau la ceinture et des gant User image

ils avait beaucoup de talents a l'époque emoji

C'est sur qu'avant l'ordi, la télé bref tous ce qui était technologique n'existaient pas. Les gens peignaient ou sculpté comme passe-temps

cet vrai cetait un allemand les allmand le consisder comme un dieux emoji

Je change de sujet
Je connait un site sympa ou on écrit un truc et il te le dit oralement tout ça gratuitement bien sûr emoji voici acapela.tv

Pour en revenir au réincarnation et ce qu il y a après la mort si l'on suit la logique de je ne sait plus quel scientifique qui est rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme, si l'ame et le corp son 2 élément bien distinct (ce qui je pense être le cas pour plusieur raison…emoji alors après la mort la conscience de l'homme est forcément transféré quelque part vers quelque chose donc il advien forcément quelque chose…
Tout comme les trou noir les chercheur serrai en passe de changer de theorie ce ne serai plus des immense gouffre reduisant a néan tout ce qu il avale mais plutot autre chose… Personnelment je pense que quand on decouvrira leur natur éxacte les recherche dans le domaine spatial von faire un bon

C'est sur qu'avant l'ordi, la télé bref tous ce qui était technologique n'existaient pas. Les gens peignaient ou sculpté comme passe-temps

Désolé pour l'éventuel double post mais il était plutot rare au contraire que les gens peigne avant car l'art et ses matériaux était un domaine tres honnereux par éxemple pour les pigment de peintur les tube n éxistai pas et pour obtenir ces pigment il fallai parfoi acheté des minéreau et autre ressource

puré les truc de malade sur tf1 emoji sur éa soiré de l etrange emoji une truc de malade je vous dirai de la regarder

Désolé pour l'éventuel double post mais il était plutot rare au contraire que les gens peigne avant car l'art et ses matériaux était un domaine tres honnereux par éxemple pour les pigment de peintur les tube n éxistai pas et pour obtenir ces pigment il fallai parfoi acheté des minéreau et autre ressource

J'y avait pensé a sa aussi généralement les paysans n'avaient pas le temps de se divertir faut qu'ils travaillent pour survivre et ne peux se permettre d'acheter autre chose que de la nourriture, merci de l'avoir dit emoji

ca yest c'est le moment de verdict

mais bon j'y crois pas a cette "date de fin du monde"

si je me rapelle, il parait qu'on avait prévu une fin du monde pour l'an 2000. résultat: on est en 2010 et encore bien vivant