Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est sûr.Ils nous gavent de devoirs à chaque vacances.Ma belle-mère est vraiment une maniaque au niveau des devoirs:elle ne veut pas que je copie mes exposés à l'ordi

tu parle ma maitresse ma donner des devoir le week end emoji

Nous on est en permanence blindés de devoirs et de leçons pour la semaine . En fait chauqe prof à l'impression qu'on aura des devoirs et des leçons seulement à son cours .
Donc sa donne :

3 devoirs + 1 leçons en Français
2 leçons en sciences
3 devoirs en Math
1 devoir et 1 leçon en Ndls
1 devoir en Religion

Nous on est en permanence blindés de devoirs et de leçons pour la semaine . En fait chauqe prof à l'impression qu'on aura des devoirs et des leçons seulement à son cours .
Donc sa donne :

3 devoirs + 1 leçons en Français
2 leçons en sciences
3 devoirs en Math
1 devoir et 1 leçon en Ndls
1 devoir en Religion

je suis bien content de plus être au bahut juste pour ca emoji

Sinon,je me lève demain à 7h pour aller au collège.Pourquoi les vacances se terminent toujours? emoji emoji emoji

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement emoji

Ouais mais les profs pourraient quand même limiter le nombre de devoirs donnés pendant les vacances, réviser ok mais pas nous blinder de devoir noté emoji(

Ah, ça… Le plus rageant c'est quand un prof te bourre de devoirs pendant les vacs et qu'il a même pas corrigé le contrôle que vous avez fait pendant les vacances emoji

Nous en fait, on a été blindé de devoirs les 3 dernières semaines avant les vacances (exposés, contrôle, panneaux à afficher…emoji et on a presque rien eu pendant les vacs (au moins c'était mérité …emoji. Et là c'est reparti, une composition en histoire, un livre en Français et compagnie …

Allez courage , plus que 5 semaines avant les vacances emoji

Bon courage pour ceux qui reprennent demain aussi…

j'ai une grande hâte d'être vendredi (vacances^^)

ppff oh la la c'est horrible ce que vous racontez…><

bon courage à tous ceux qui recommencent demain!!! emoji mais plus on avance plus on se rapproche des vacances d'été! emoji

P.S: J'ai vaincu Lord Vorselon!! enfin!!! je suis contente! emoji voilà juste pour dire quoi! emoji

Les vacances sont fini, mais j'ai pas cours aujourd'hui emoji , et ça grâce aux nouvelles réformes des classes STI, pour mettre en place la nouvelle réforme, mon lycée est fermé le matin et comme par hasard, le lundi, j'ai cours que le matin emoji . L'autre groupe de ma classe sont dégoutés, ils ont cours toute l'aprem.

Moi, il me reste 1semaine entière emoji

pauvre chou tu me fait de la peine emoji emoji emoji je deconne
j avoue que ma fic sa fait 3 semains que j attend vivement les nouveau membre emoji

L'équipe est en train de voir pour un nouveau poste emoji

Notak : MOUAHAHAH je suis pas chez moi emoji

Hello à tous !

Bon j'espere que vous m'avez reconnu tout de meme non ? emoji