heu les gars excuse moi de casser l ambiaqnce mais est que vous connaiser l encyclopedie de virus sur windows il est le top du top :oui:
The content of this page is in French. To display the French page, click here
heu les gars excuse moi de casser l ambiaqnce mais est que vous connaiser l encyclopedie de virus sur windows il est le top du top :oui:
non c'est pour quoi ca?
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
heu les gars excuse moi de casser l ambiaqnce mais est que vous connaiser l encyclopedie de virus sur windows il est le top du top
c'est quoi ?
(comment on fait les citations ?)
heu les gars excuse moi de casser l ambiaqnce mais est que vous connaiser l encyclopedie de virus sur windows il est le top du top
c'est quoi ?
(comment on fait les citations ?)
tu fait citer en cliquant sur l'icone ou alors dans ton post tu clique citation, tu m'es le nom de l'auteur et tu fais copier/coller ce qu'il à écrit
sa va biento ètre la millième page il dur longtemps ce topic
En même temps c'est le [Topic Officiel] Blabla !. Il regroupe tout ce qui ne peu être classé dans les autres topics. Le supprimer reviendrait à augmenter le flood sur le forum. Je pense que ça doit être un des premiers topics crées.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
j'aime bien ce topic…on peut dire ce qu'on veux!
qui a vu les Oscars??? Avatar n'as pas eu le prix du meilleur film…pas grave c'est pas obligé que se soit lui!
un peu flooder oui… mais pas exagérer!
j'aime bien ce topic…on peut dire ce qu'on veux!![]()
qui a vu les Oscars???Avatar n'as pas eu le prix du meilleur film…pas grave c'est pas obligé que se soit lui!
moi je les é vu et oui effectivement c domages ke avavtar n'é pa eu les oscars mé bon a ce ki paré démineurs est pa mal non plus et en plus la réalisatrice ki a eu l'osscar est une ex-femme de james cameron
et bientot les 1000 pages a l'1 des meilleur topic du site
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
j'aime bien ce topic…on peut dire ce qu'on veux!![]()
qui a vu les Oscars???Avatar n'as pas eu le prix du meilleur film…pas grave c'est pas obligé que se soit lui!
moi je les é vu et oui effectivement c domages ke avavtar n'é pa eu les oscars mé bon a ce ki paré démineurs est pa mal non plus et en plus la réalisatrice ki a eu l'osscar est une ex-femme de james cameron
et bientot les 1000 pages a l'1 des meilleur topic du site![]()
Ouuuuuhhhhhh! Démineurs était exceptionnel(bon, pas plus qu'Avatar), je l'ai vu de mes plus grands yeux
Alors . Moi j'estime que ce film à déjà été classé 1 er au box office mondial , il est normal de laisser une autre chance aux autres films et c'est tant mieux qu'il n'a pas eu l'oscar du meilleur film . Il a déjà eut bien assez .
De plus , qu'a-t-il de si formidable ? Moi il me fait pas plus envie que ça . L'histoire n'est pas d'une originalité sans nom … Le bien contre le mal . Les soldats contre les pacifistes . Les méchants qui veulent prendre les terres des gentils . Maintes fois utilisés ce genre de scénario "simplet" . Quelque chose à la "Pouchaoutnas" . Ou alors c'est la 3d qui fait que ce film est si parfait ?
Je vais le regarder bientôt et me faire mon opinion . Je vais bien voir .
ps : magnifique le second desin QFB
Avatar c'est un film commercial, il peut plaire facilement à tout le monde en ce qui concerne les belles images