Thread: RG Live | 06 Novembre

Pense tu que le futur film va inspiré un jeu RetC?

J'ai peur du resultat…

Pense tu qu'un Ratchet and clank RPG, racontant l'histoire de la grande guerre sera utile, voire meme en MMORPG

Vont t'il faire faire un portage des opus PSP ( agent secret clank , Ratchet et Clank La taille sa compte ) en HD sur PS3

C'est pas trop en rapport mais un Playstation All Stars 2, c'est possible ?

Bon, vu qu'il ne lit pas les questions de la page 11, je repose la mienne ici : Quel niveau de R&C souhaiterais tu voir reproduit sur Minecraft ? (sachant qu'on a déjà fait Métropolis, le Phénix, Notak, Aridia et Damosel)

Quelles améliorations envisagez-vous pour le site à l'avenir?

Il y aura quand même du plate-forme ?

Si le publique devient moins important, penses-tu que la série passera en multiplateforme ?

On m'a demandé à la JapanExpo à quand un stand Ratchet Galaxy ? emoji (Déjà le drapeau pour le PGW, demande de l'aide sur le tchat tiens emoji )

il y aura du plate-forme sur les nouveaux RetC ?

Tu parlais tout à l'heure des jeux Smartphone, en sachant qu'il y en a déjà eu un il y a longtemps et sachant qu'IG a, entre-temps, réalisé Outernauts, ne serait-ce pas possible qu'il y ait un nouveau jeu R&C sur cette plateforme (bien évidemment édité par Sony)? (en plus on a eu l'excellent Rayman Jungle Run récemment)

La versions mobile du site n'est pas génial (a mon gout)
Est-elle en amélioration?

3eme apparition emoji

- Es que il y aura une vue FPS pour le nouveaux Ratchet et Clank car moi j'en suis un grand fan sur le 2 3 et Gladiator

- Es que on pourra télécharger la musique de Ratchet et Clank sur la version portable du site ?

Pense tu que pour toucher un plus grand public, dans les jeu RetC il faudra rajouter du sang ?

As-tu des animaux ?
Pour rester dans le thème: Quelles fonctionnalités y aura t-il entre la PS Vita et la PS4 ?