Thread: RG Live | 06 Novembre

Il faudra que je me fasse la redif un de ces quatre

Merci beaucoup pour tous ces mots d'encouragement et ces remarques positives emoji

Ravi que ça vous ait plu ! Navré si j'ai du zapper quelques questions sur la fin, mais il fallait que je coupe pour éviter au live de s'éterniser. Au pire, n'hésitez pas à re-poser les questions auxquelles je n'ai pas répondues durant le prochain live emoji

Pour la troisième session, je vous concocterai une playlist spéciale Trilogie Future (OD, QFB et ACIT) emoji

OK et sa sera quant ( date approximative )

Fin Août, probablement le week-end du 18. Je ne garantis rien, mais je serai peut-être en "bonne compagnie" pour cette future session emoji

Je tiens à dire que "Ratchet110" sur le tchat twitch ce n'était pas moi, mais un imposteur qui se faisait passer pour moi en insultant tout le monde… ._.

On avait compris Gui <3
La prochaine session aura donc comme sujet la Trilogie Future?

On avait compris Gui <3
La prochaine session aura donc comme sujet la Trilogie Future?

Non, pas forcément, mais en tout cas vous aurez de la musique 100% trilogie Future emoji

*arrive en courant*

Il commence quand le live?emoji

Bon j'ai assisté qu'au début, mais c'était très bien, un modo réactif qui donne plein d'info et son avis, tous ça, bien argumentés, bref, dommage que j'ai pas pu tout voir! emoji
Et avec de très bonnes musiques de fond! emoji

Je peux d'ores et déjà vous "teaser" le prochain RG Live avec les trois informations suivantes :

- le thème portera sur… à vous de deviner (pas bien difficile si vous suivez l'actualité prochaine)

- je serai en compagnie d'une autre personne…

- le live se tiendra entre les 12 et 18 août

emoji

Je peux d'ores et déjà vous "teaser" le prochain RG Live avec les trois informations suivantes :

- le thème portera sur… à vous de deviner (pas bien difficile si vous suivez l'actualité prochaine)

emoji

Le prochain RG Live m'a l'air toutefois d'être très intéressant !
De plus avec ce sujet , celui-ci va cartoner et va intéresser un maximum de membres (dont moi emoji ) !
Je me demande bien qui sera notre personne qui viendra cette fois-ci présenter le RG Live de cette semaine avec ta compagnie RB emoji
En revanche , j'espère de tout coeur être avec vous pour ce troisième RG Live consécutif car je pense partir dans l'un des pays que j'aime tant !
(Ce n'est pas les Etats-Unis déjà emoji ) , il s'agit de l'Espagne si vous voulez savoir emoji

emoji

Intérressant tout ça surtout que c'est dans la période ou tombe mon anniv', pou ceux qui ne le savent pas c'est le 16 aout.

J'espère que le RGlive a 2 sera un peu plus actif emoji

J'y serai sûrement. De toute façon je suis libre toutes les vacances.

Et beeeeeh les loulous, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce second RG Live était particulièrement bien positionné sur le calendrier, et doté d'une thématique dans "l'air du temps" emoji

Jolie coïncidence pour moi qui ne croyais à aucune annonce d'ici 2014…

Je vous annonce, un peu tardivement il est vrai, que notre troisième RG Live se déroulera ce Samedi 17 à 15h !

Je vous parlerai de Ratchet & Clank: Nexus, en compagnie de mon ami Vince, administrateur et fondateur de Ratchet Galaxy emoji

Heureusement que je rentre de vacances dans la journée et pas demain! J'aurai loupé le live pour un changement de dernière minute.

Edit:je me doutais bien que ce serait lui comme invité mystère ^^ (évidemment il est facile de dire ça après la révélation).