Je pense que posté les rediffusions des RG live sur youtube serait plus pratique.
Personnellement j'ai quelque petit problème parfois avec Twitch.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je pense que posté les rediffusions des RG live sur youtube serait plus pratique.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Oui moi aussi j'ai souvent des bugs qui m'empêche de lire une vidéo et qui me quitte la page ou "ne la lit pas".
Donc moi aussi je suis pour le fait que les redifs des RG Live soient sur YT à l'avenir plutôt que sur Twitch.
idem!:svp::svp::svp::svp:
La rediffusion est disponible depuis hier sur la news, je n'ai juste pas indiqué la MAJ
Quant aux rediffusions sur notre chaîne Youtube, c'est quelque chose que l'on va tâcher de rendre possible à l'avenir
Je me demande quand même entre votre vies active, le site , la chaine youtube , le Nayshow etc… vous devez avoir beaucoup de boulot
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
La rediffusion est disponible depuis hier sur la news, je n'ai juste pas indiqué la MAJ
Quant aux rediffusions sur notre chaîne Youtube, c'est quelque chose que l'on va tâcher de rendre possible à l'avenir
Plop ! Je passait par là et je suis tombé sur ce message et franchement je doit dire que
ça me fait plaisir. :p
Vivement 15h00. :3
Notre 4ème RG Live va démarrer dans quelques minutes ! Prenez place, sortez le pop-corn et enjouaillez-vous
Je pose ma question : -une rencontre aura elle lieu à l'occasion de la sortie du film ? Si oui : où ?
PS : mon 1er live, je suis trop content ! :p
J'ai une question à propos du film : le scénario est basé sur celui du premier épisode de la saga. Mais est-ce qu'il y aura des clins d’œil sur les autres épisodes en dehors de l'apparition de Nefarious
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
A t-on des nouvelles informations sur le film ? (question très vague !)
Je pose ma question : -une rencontre aura elle lieu à l'occasion de la sortie du film ? Si oui : où ?
J'approuve
Hello RB! Voici mes questions:
C'est tout… pour le moment .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
RatchetBlaster:
Quel est ton avis sur ce film?
Quelles sont tes espérances et tes craintes?
Quel impact ce film peut-il avoir sur la série? (sera t-il bénéfique pour IG?)
Je peux dormir chez toi ce soir? o_o