Better late than never!
Member
Bon live (vu en replay au passage) et Félicitations au réalisateur et journaliste RB
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon live (vu en replay au passage) et Félicitations au réalisateur et journaliste RB
Merci à toi !
Le prochain RG Live se déroulera ce Dimanche à 15h !
Nous ferons le point sur toute l'actualité autour de Nexus, et j'annoncerai en live le grand vainqueur de notre concours facebook
Yeah, cette fois je ne le louperait pas!!
Je devrait être au rendez-vous.
Hehe je passerai pour mettre de l'ambiance ! (TheRambaud sur Twitch)
Je tacherai d'être la.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je serai présent , cette fois-ci par rapport aux dernières fois
Je participerai surtout au chat Twitch avec les autres membres de la communauté. Hâte d'être ce jour et d'en apprendre encore plus sur Nexus , le nouvel opus obscure et plus "mature" de la saga
Je participerai surtout au chat Twitch avec les autres membres de la communauté. Hâte d'être ce jour et d'en apprendre encore plus sur Nexus , le nouvel opus obscure et plus "mature" de la saga
Tu y était sur les twitch d'avant ? Si non je te préviens : le niveaux mental dans le chat Twitch est vraiment très bas
Sinon je pense que je pourrais y participer moi aussi
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Je participerai surtout au chat Twitch avec les autres membres de la communauté. Hâte d'être ce jour et d'en apprendre encore plus sur Nexus , le nouvel opus obscure et plus "mature" de la sagaTu y était sur les twitch d'avant ? Si non je te préviens : le niveaux mental dans le chat Twitch est braiment très bas
Sinon je pense que je pourrais y participer moi aussi
Yep
Pour être plus précis , j'y étais et y participais lors des deux premiers RG Live , en direct si tu veux savoir. Bon après , j'ai vu à quoi ressemblaient les discussions également , c'est d'ailleurs la raison pourquoi les questions des membres ne sont plus autorisés sur le chat
J'essayerai d’être au RG live en entier cette fois ci .
J'ai hâte d'y être
EDIT: Je pourrai pas y assister
J'ai hâte d'y être
Je ne peux pasxnormalement
Bon et beh une fois de plus ce live se fera sans moi, tant pis.
Heu, est ce qu'on a un lien pour accéder au live de tout à l'heure?
Bon je ne pourais pas participer au live car ma grand-mère est a l’hôpital !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique