HAHA!! x'
T'en fais pas va!! tu as tout tes chances d’être en vie 

The content of this page is in French. To display the French page, click here
HAHA!! x'
T'en fais pas va!! tu as tout tes chances d’être en vie 

Je serais absent, il y aura une rediff' sur Youtube ?
J'ai une petite question:
Est-ce que vous allez faire quelque chose de spécial pour les dix ans du site?
Il y en a toujours une normalement ^^
the super ratchet –> OULA!! un peut tot pour savoir ca je crois 

Il y en a toujours une normalement ^^
the super ratchet –> OULA!! un peut tot pour savoir ca je crois![]()
3 ans ça passe vite tu sais enfin eux…
Évitons le hors-sujet et le blabla sur ce topic, le message d'annonce va être complètement enterré sinon 

Évitons le hors-sujet et le blabla sur ce topic, le message d'annonce va être complètement enterré sinon![]()
Ok.
Bon voila une vrai question:
Est-ce qu'il y aura un nouveau membre dans l'équipe(surtout un nouveau validateur)?
Je poste mes questions en avance comme je serais absent :
-Au départ du projet de RG, qui était présent ?
-Le/les créateurs du site s'attendaient ils à un tel succès ?
-Des infos pour la V3 ? :p
J'avais déjà posé les deux premières questions lors du premier live, mais je n'ai pas pu voir les réponses.
Sur ce, bon live !
Question pas vraiment dans le thème:
Au Delà de ton rôle de modérateur, quelles sont tes autres préoccupations/rôle envers les membres et la communauté ?
Bon j'avoue, j'attends comme réponse: Je suis un peu votre papy.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
x'D D'ou le Topic qui a été mis en place a l’occasion 

a quand une béta pour la V3? 

Voilà mes questions : (pas la peine de s'étendre éternellement dessus! ^^'
- Pas trop stressé?! 
- Au delà du film R&C, y'a t-il d'autres films liés aux jeux vidéos qui intéressent/ont du potentiel?
- Ton souvenir préféré sur le site/en rencontre/en interview?
- De quelles idées/innovations du site es-tu à l'origine? (partie fan arts, fan fictions, RG Gaming etc…
- Le "Mot" qui décrirait au mieux le site.
- Bon, ce n'est pas vraiment dans le thème, mais je tente quand même : à ce qu'il paraît Sly 4 n'a pas eu de très bonnes ventes… toi qui est plus avancé que moi dans le thème, peux-tu m'éclairer rapidement sur cette affirmation.
- Et pour finir, comptes-tu bannir Giko-Kakola?
Ce serait bien. 
PS : Allez voir mon post sur le topic "Rigolo"! 

Voyon coopy son meilleur souvenir ?
"fuumiiiier" tout est dit 

- Compte tu créer une armée entiere de padawan pour nous forcer a travailler pour que l'on s'achete une PS4 et inFAMOUS Second Son et que tu ne sois plus le seul à a peine le commencer ? 
- Verrais-tu un Ratchet & Clank a la sauce LBP/Destiny/GTA d'une vue positive ? (je ne sais pas si ça existe ce que je viens de dire
)
- Si Clank devait mourir dans la saga , tu préfererais que le nouvel acolyte de Ratchet soit Daxter ou Rocket ? 
- Est-tu pour la retrouvaille des Lombaxs dans un futur opus , ou tu veux que la saga continue en dehors de cet histoire ?
- Pense-tu que Insomniac Games va carrément refaire tout les opus PS2 et PSP sur PS4 ? histoire d'avoir une qualité exeptionnelle
- Un Playstation All-Stars Battle Royale 2 avec Delsin et Ratchet PS4 dedans , ça te dirait ? 
- Si t'en est a cette question , je te félicite t'a eu le courage de toutes les lires , mais y en a d'autres voyons !
- Sachant que Drek et Nefy seront tout les deux dans le film , et que Nefy n'apparait qu'en premier dans Ratchet & Clank 3 , je sais bien que le film reprendra pas exactement l'histoire du premier opus mais , aimerais-tu/pense-tu revoir Talwyn , Cronk et/ou Zephyr dans le film et/ou le reboot sur PS4 ?
- Avoue-le , tu kifferais voir Ratchet avec au moins les 2 premier pouvoirs de inFAMOUS Second Son , donc , un Ratchet classe 
- Rhalala que j'aime poser des question !
- T'es fier d'avoir Giko-kakola sur le site ?
(répond honnetement sinon il sort sa tronçonneuse
)
- Tu pense revoir Vendra et/ou Neftin Prog dans un futur opus ?
- Quel est ta musique préféré de tout les Ratchet & Clank ?
- a quand le prochain tournoi PASBR ? je me suis bien amélioré ^^"
- Je m'en fout si toutes ces questions ne sont pas dans le sujet ! 
- Et pour finir, comptes-tu bannir Giko-Kakola?Ce serait bien. :o)
- T'es fier d'avoir Giko-kakola sur le site ?(répond honnetement sinon il sort sa tronçonneuse
)
Houla ne le lancer sur ce sujet je vais m'en prendre plein la tronche 
Euh sinon en question :
- Regarde-tu Hamtaro ?
Si oui quel ton perso préférée ? ( moi perso c'est Hamiral )
Si non, tu vas tout de suite rattrapez ça 
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
N'oubliez pas que les questions doivent avoir un lien direct avec l'univers R&C et se montrer pertinentes (et un minimum sérieuses), sinon je n'y répondrai pas forcément