Un jeu lego permettrai surtout de toucher un public plus jeune je pense
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Un jeu lego permettrai surtout de toucher un public plus jeune je pense
On pourra refaire des Blind-test (sans pour autant offrir des cadeaux) dans l'année? Car j'ai vraiment bien aimé! ^^
Merci à tous pour votre participation, on a passé un super moment et j'espère que c'était partagé
Je m'occupe de la rediffusion en ce moment même, elle sera en deux parties sur notre chaîne Youtube.
Un autre blind-test ? Pourquoi pas, tout est envisageable
Je suis pour un prochain blind-test également, c'était vachement sympa.
Au fait, je ne suis pas resté jusqu'au bout. Qui est le gagnant au final ? Et c'était quoi la fameuse surprise à la fin ?
Merci à tous pour votre participation, on a passé un super moment et j'espère que c'était partagé
Je m'occupe de la rediffusion en ce moment même, elle sera en deux parties sur notre chaîne Youtube.
C'est nous qui te remercions RB!
Et encore merci pour cette superbe imitation de Skrunch!
=o)
Merci a RB et a NOTAK pour leurs présences fumante
Franchement pour mon premier RG live s'était vraiment sympa, bravo RB!
Et j'espère qu'il y aura d'autres blind-test pour que je prenne ma revanche et que s'est très très fun évidement! (Amicalement bien sur)
Ah oui Arnaud ! t'imite trop bien Skrunch x)
Sam' m'as dit que vous avez passés Taxi Ride juste quand je suis partit, j'avais préparé le copié-collé x) !
Merci de vos impressions !
Je suis pour un prochain blind-test également, c'était vachement sympa.
Au fait, je ne suis pas resté jusqu'au bout. Qui est le gagnant au final ? Et c'était quoi la fameuse surprise à la fin ?
Shellshock a remporté une peluche Ratchet ACIT (18cm). La petite "surprise" de la fin du blind-test n'était autre qu'un karaoke Courtney Gears
Ah oui Arnaud ! t'imite trop bien Skrunch x)
Sam' m'as dit que vous avez passés Taxi Ride juste quand je suis partit, j'avais préparé le copié-collé x) !
Merci merci Oui, et tu as également raté The Grinding Chase de Gladiator, j'ai d'ailleurs eu une petite pensée pour toi
Merci à tous pour votre participation, on a passé un super moment et j'espère que c'était partagé J'ai passé un super après-midi grâce à toi, donc c'est plutôt à moi de te remercier pour avoir organisé ce Live ! Mais surtout merci à la base d'organiser les RG Lives qui sont toujours un bon moment pour nous tous ! (+ 1 la surprise. Sans mentir, j'étais à fond dedans et c'était mieux pour n'importe quel être humain de ne pas être à côté de moi à ce moment. XD)
Un autre blind-test ? Pourquoi pas, tout est envisageable Je vais me répéter mais owi ! owo
En revanche, la prochaine fois que tu amènes un invité, donne-lui davantage l'occasion de s'exprimer. Ce pauvre Notak avait l'air de s'ennuyer, je n'aurais pas aimé être à sa place. °_°
PS : Tu as sauté ma question à propos de ta fic (la toute dernière) sans l'avoir vu ou tu estimais qu'il était un peu tôt pour en parler ? =P
Je verrai bien un test ou tu nous donne une citation, et on doit trouver quel personnage l'emploi dans quel opus.
Je préfère le précédent Live RGmais c'était quand-même super, au prochain Live et si tu faisais quelques parties de Playstation All Stars Battle Royale en ligne?
Et arrête le live à 2 heures ou 2H 10 parce que après c'est trop long.
Un autre blind-test ? Pourquoi pas, tout est envisageableJe préfère le précédent Live RGmais c'était quand-même super, au prochain Live et si tu faisais quelques parties de Playstation All Stars Battle Royale en ligne?
Mais nan c'est pas trop long…
PAS BIENTOT FINI OUI??!!!
je suis pour le PSAS =o)
Un autre blind-test ? Pourquoi pas, tout est envisageableJe préfère le précédent Live RGmais c'était quand-même super, au prochain Live et si tu faisais quelques parties de Playstation All Stars Battle Royale en ligne?
Mais nan c'est pas trop long…
PAS BIENTOT FINI OUI??!!!
je suis pour le PSAS =o)
Bien-sûr si il sait encore y jouer
Sympa ce petit RG live et blind test
Comme d'autres l'ont peut être dit, dommage que l'invité de RatchetBlaster n'était pas plus impliqué dans le live.
Ah et la rapidité de certains pour le blind test m'a pas mal bluffé xD