Ça va être encore hyper nul, aucune envie d'y aller, sans moi.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ça va être encore hyper nul, aucune envie d'y aller, sans moi.
J'y serais !
Je suis enfin dispo un dimanche (pas de réunion de groupe , d'amis ,etc … pour voir un RG Live , en Live (c’est un peu le principe quand même x) ) !
Je serai là.
Je serai également présent de mon côté si tout va bien
Je vous annonce solennellement que je ne serais pas là.
Je sais. Je vois déjà vos yeux s'emplir de larmes, mais ne pleuré pas pour si peux. Dites-vous que mon esprit bienvellant de fumiers vous accompagneras et vous guideras vers la lumières… Croyez bien que je suis aussi chagriné que vous, mais vous ne devez pas pleurer pour ça. Vous devez être fort. Vous devez relever la tête et voir la petite lueur la-bas. Ne pas flancher. Sécher ses larmes. la galaxie a besoin de vous. Restez soudé et vous tiendrez le coup. Je ne suis pas mort, juste loin. On ne peux pas être partout et je dois aller aider d'autre fumiers aussi bien que vous (si ce n'est plus ). Je vous souhaite quand même force et courage mes p'tit fumiers adoré .
Nan, j'déconne je serais là
J'adore moi je boss tous les dimanche depuis deux ans et je n'ai quasiment jamais pu en voir un en direct
Tant pis pour cette fois encore…
Dommage pour cette fois, je ne serai pas présent.
Je posterai mes questions plus tard.
Poste-les la veille du live si tu le souhaites, je tâcherai d'y répondre, et tu pourras toujours consulter la rediffusion
Dommage pour cette fois, je ne serai pas présent.
Je posterai mes questions plus tard.Poste-les la veille du live si tu le souhaites, je tâcherai d'y répondre, et tu pourras toujours consulter la rediffusion
Je les posterai d'ici là afin d'en poser un maximum. Attends-toi à une sacrée liste.
N'oublie pas d'afficher les nouvelles images comme le précédent live. STP.
Voici ma petite liste de questions :
Cool y'aura du monde. Y'aura Scratt ? Elle me manque cte bestiole ( la bestiole magnétique )
H-2.
Est-ce que tu peux nous expliquer COMMENT DIABLE as-tu eu la clé USB R&C !
Penses tu qu'IG exploiteront plus tard la robotisation du DrNéfarious (dans ce film ou pour une autre fois?
As-tu une idée de quand nous aurons de prochaines infos? (bien qu'il y en ai déjà pas mal! ^^)
Je verrai bien Clovis Cornillac pour Drek… y'a que moi qui fume ou on me suit? x)
Peux-tu parler de ma fan fiction? ( M'oui je suis un gros lourd aux placements de produits désolé ! :s)
Let's Go