j'ai pas compris pourquoi il y a un live pour star wars?
C'est pour à la fois fêter la sorti de l'épisode 7 et comparer les points en commun entre Ratchet&Clank et Star Wars!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
j'ai pas compris pourquoi il y a un live pour star wars?
C'est pour à la fois fêter la sorti de l'épisode 7 et comparer les points en commun entre Ratchet&Clank et Star Wars!
ah ok.
ps: j'aime pas star wars.
Pas besoin d'être fan de Star Wars pour apprécier le prochain live, il restera centré sur Ratchet & Clank de toute façon, mais je pense qu'il y a pas mal de choses à dire sur les similarités entre ces deux univers, et comment l'un a grandement inspiré l'autre
Oyé Oyé braves gens !
Pour notre 14ème RG Live, j'ai prévu non pas 1 mais 2 lives, à 2 dates différentes afin de couvrir au mieux les dernières actus et les vacances de Noël
> Live Partie 01 : R&C PS4 et Star Wars, le Dimanche 20 Décembre à 15h
> Live Partie 02 : Noël et Nouvel An avec deux invités RG, le Dimanche 3 Janvier à 15h
Ha nice je serais présent aux 2!! ^^ (d'une manière ou d'une autre =o) )
Tu vas te déguiser en Père Noël pour les Live?
x'D … affaire a suivre =o)
Je vais essayer d être présent au 2 live
Et un Tyranoid Grillé pour la une
Tu vas te déguiser en Père Noël pour les Live?![]()
Moi je préférerais en mère Noël
T'as du courage. Pour le deuxième je ne pense pas être présent. Je serai soit en train de dormir, soit en train de ranger la maison de la soirée du nouvel an ou encore avec des invités non repartis tôt.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Pour le second, encore mieux que ça… Pour le premier pas de costume.
Ce teasing !
Bon à priori je devrais être présent.
Pour le second, encore mieux que ça… Pour le premier pas de costume.
Je sais pourquoi :
RB est le Père Noël.
C'est pour ça que j'ai jamais eu le cadeau que je voulais
J'essayerais d'être là, par contre pour le live Star Wars, ça va spoilé le trailer du prochain ou pas? Car j'essaye à tout prix de ne pas me spoiler quoi que ce soit sur le film et vu que je ne vais pas pouvoir aller le voir avant Noël… Voilà quoi
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion