Eh hop, mes questions :
The content of this page is in French. To display the French page, click here
RB , Parle nous de l'allégorie de la caverne ainsi de la probabilité d'un unviers aux dimensions infinies et Ratchet dans tout ça ?
Tu as réglé tes problèmes de chauffage chez toi ?
Qu'est ce que tu as mangé au petit dej ?
J'ai fais un H avec mon chewing gum , c'est bien ?
Tu peux lire ma 'quote' en dessous de mon image de profil ?
Quand la fin du monde aura t'elle lieu ?
Les coincidences RC/Star Wars seraient elles une conspiration ?
Sinon , penses tu que ?
Si la question du dessus n'est pas terminée , c'est normal , elle n'est pas encore réfléchie .
- Que pense-tu d'un film Ratchet VS Luke?
- Et le chauffage?
Question : se serais bien de faire un R&C à la R&C3 pour le délire,humour?
Arnaud ze t'aime
PS : non je plaisante
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Penses tu que le film puisse avoir une suite basé sur une épopée nouvelle ?
Guten Tag !
Member
ET SI, on ne posait que des questions concrètes?
En terme de référence à Star Wars : Flint Vorselon me fait penser à Grievous. J'ai fumé ou on me suis? x)
EDIT : Merci d'etre revenu rien que pour lire cette question ! ^^ Quelle douce intention !
Merci pour le RG live RB =)
Mais de rien !
J'espère effectivement que ça vous aura plu et que cette petite mise en parallèle de Ratchet & Clank et Star Wars aura su intéresser même les personnes réticentes ou néophytes à cet univers
Je vous donne RDV le Dimanche 3 Janvier à 15h du coup pour le prochain
La rediffusion du live sera dispo d'ici une heure ou deux sur notre chaîne Youtube si tout se passe bien.
Guten Tag !
Member
Mais de rien !
J'espère effectivement que ça vous aura plu et que cette petite mise en parallèle de Ratchet & Clank et Star Wars aura su intéresser même les personnes réticentes ou néophytes à cet univers
Je vous donne RDV le Dimanche 3 Janvier à 15h du coup pour le prochain
La rediffusion du live sera dispo d'ici une heure ou deux sur notre chaîne Youtube si tout se passe bien.
C'est clair que c'était vraiment original cette comparaison ! ^^
La rediffusion du live est disponible en HD sur notre chaîne Youtube
Dommage que je n'étais pas là x]
Merci pour la rediffusion, j'ai passé un bon moment à regarder tout ça, c'était très complet.
Vivement le prochain, j'espère que je serai là
6 ans sur RG *_* #vétéran
Member
Dommage, je n'ai pas pu voir le RG live :'( car j'ai vu Star Wars aha :P (même si je suis pas grand fan ^^)
Effectivement, je n'ai pas arrêter à penser à l'univers de R&C pendant tout le film et j'ignorai qu'IG s'en inspirait aha ^^
Par contre, (ATTENTION SPOIL ), j'ai pensé à un membre de RG (Ratchet friend) dans le film qui selon moi se ressemble :