Thread: RG Live | 06 Novembre

Eh hop, mes questions :

• Qu’est-ce qui rend Star Wars aussi populaire (n’étant pas fan) ?

• Si on t’apprend que Star Wars s’arrête pour toujours, comment tu serais ?

• Les films R&C et Star Wars sortent le même jour mais tu ne peux en choisir qu’un, lequel tu regarderais ?

• Des nouvelles sur le cast français du film ?

• La Belle Company compte-t-il sortir le film dans les DOM-TOM ? Tu pourrais les contacter pour savoir ?

• À part les acteurs principaux et Bella Thorne, le reste du cast américain est-il présent pour le jeu ?

• Que penses-tu de la réinterprétation de la rencontre du duo ?

• Je suis sûr que tu aimerais que le jeu sorte le 13 Avril en même temps que le film.

• Intrigué par Felton Razz, le frère de Grimroth ? Sera-t-il présent lui aussi dans le film ?

• Que penses-tu de la composition d’Evan Wise par rapport aux extraits du film ?

• Le jeu PS4 est-il terminé ?

• As-tu écouté l’interview de James Arnold Taylor ? Si oui, peux-tu nous faire un résumé ?

• Comptes-tu faire un RG Live spécial pour la communauté anglaise ?

• Tu nous as promis un cadeau de Noël, qu’est-ce que c’est ?

• Quand est-il de la V3 ?

• Petit teasing de ma part : nouveau trailer VO et premier trailer VF en Février prochain.

• Dernière question : non j’arrête de te martyriser !
  • RB , Parle nous de l'allégorie de la caverne ainsi de la probabilité d'un unviers aux dimensions infinies et Ratchet dans tout ça ?

Tu as réglé tes problèmes de chauffage chez toi ?

Qu'est ce que tu as mangé au petit dej ?

J'ai fais un H avec mon chewing gum , c'est bien ?

Tu peux lire ma 'quote' en dessous de mon image de profil ?

Quand la fin du monde aura t'elle lieu ?

Les coincidences RC/Star Wars seraient elles une conspiration ?

Sinon , penses tu que ?

Si la question du dessus n'est pas terminée , c'est normal , elle n'est pas encore réfléchie .

• Donne-moi 5 bonnes raisons d'être venu et de ne pas être resté sur Black Ops III. emoji

• "Just like your father"
    • Que pense-tu d'un film Ratchet VS Luke?
    • Et le chauffage?

Question : se serais bien de faire un R&C à la R&C3 pour le délire,humour?

Arnaud ze t'aime emoji
    PS : non je plaisante

Penses tu que le film puisse avoir une suite basé sur une épopée nouvelle ?

• Donne-moi 5 bonnes raisons d'être venu et de ne pas être resté sur LittleBigPlanet 3. emoji
  • ET SI, on ne posait que des questions concrètes? emoji

En terme de référence à Star Wars : Flint Vorselon me fait penser à Grievous. J'ai fumé ou on me suis? x)

EDIT : Merci d'etre revenu rien que pour lire cette question ! ^^ Quelle douce intention !emoji

Merci pour le RG live RB =)

Mais de rien !

J'espère effectivement que ça vous aura plu et que cette petite mise en parallèle de Ratchet & Clank et Star Wars aura su intéresser même les personnes réticentes ou néophytes à cet univers emoji

Je vous donne RDV le Dimanche 3 Janvier à 15h du coup pour le prochain emoji

La rediffusion du live sera dispo d'ici une heure ou deux sur notre chaîne Youtube si tout se passe bien.

Mais de rien !

J'espère effectivement que ça vous aura plu et que cette petite mise en parallèle de Ratchet & Clank et Star Wars aura su intéresser même les personnes réticentes ou néophytes à cet univers emoji

Je vous donne RDV le Dimanche 3 Janvier à 15h du coup pour le prochain emoji

La rediffusion du live sera dispo d'ici une heure ou deux sur notre chaîne Youtube si tout se passe bien.

C'est clair que c'était vraiment original cette comparaison ! ^^

Dommage que je n'étais pas là x]

Merci pour la rediffusion, j'ai passé un bon moment à regarder tout ça, c'était très complet. emoji
    Vivement le prochain, j'espère que je serai là emoji

Dommage, je n'ai pas pu voir le RG live :'( car j'ai vu Star Wars aha :P (même si je suis pas grand fan ^^)
    Effectivement, je n'ai pas arrêter à penser à l'univers de R&C pendant tout le film et j'ignorai qu'IG s'en inspirait aha ^^
    Par contre, (ATTENTION SPOIL emoji ), j'ai pensé à un membre de RG (Ratchet friend) dans le film qui selon moi se ressemble :

User image