Thread: RG Live | 06 Novembre

Très bon live pour un aperçu de ce qu'on aura le mois prochain. emoji

C'était un bon live … enfin j'ai regardé que les 5 dernières minutes donc bon … je sens que je vais regarder la rediffusion emoji

Au moins je pourrais regarder la rediffusion le week-end prochain (enfin…si j'y penseemoji), donc finalement qui a gagner le tableau?

c’est ait vraiment bien hier pour le RG live tu nous a bien expliquer pour moi c'est la première fois que je chui inscris sur twich pour voir le live merci ^^

Hello les lombax, comme précisé dans la news de ce matin, je ferai un RG Live spécial R&C PS4 ce soir entre 18h et 20h !

Deux heures durant lesquelles vous pourrez découvrir les premières planètes du jeu. Je compte m'arrêter à Kerwan ou Aridia, afin de ne pas trop en montrer. Les planètes du début ayant déjà été montrées au travers d'images et vidéos sur le web durant les dernières semaines, je me suis dit que s'en tenir à 3, 4 planètes vous épargnerait trop de spoil.

http://twitch.tv/ratchetgalaxy

Vous pourrez bien entendu me poser toutes vos questions sur le jeu emoji

J'en profite également pour vous dire que la rediffusion du RG Live #15 (diffusé le 20 Mars) a pris pas mal de retard, et je m'en excuse platement. Elle sera disponible ce Mercredi emoji

je doit savoir sur quelle topic pour poser des question ?

Je répondrai questions posées sur ce topic, et sur le tchat Twitch emoji

Voici quelques questions, mais please : no spoil

• Ratchet & Clank PS4 ne présente-il pas le même défaut que tu reproches à Opération Destruction, à savoir le voyage de planète en planète redondant et sans réelle logique ?

• Un petit mot sur les nouvelles planètes ?

• Tu as passé beaucoup de temps à admirer les décors/musiques ?

• J'ai vu parmi les critiques, un manque d'innovation en terme de gameplay. Est-ce normal qu'au bout de tant d'années, le gameplay de R&C reste inchangé et ne présente pas d'innovation ? En es-tu déçu ?

• Et maintenant, préférerais-tu une suite à Nexus, ou à ce Ratchet & Clank ?

• Question piège : Ratchet & Clank deuxième du nom, qualifie-t-il R&C 2 ou R&C PS4 ? Vous avez 4 heures.
  • Le jeu offre-t-il, d'après ton expérience de jeu, un niveau plus élevé de difficulté comparé à Nexus ?

Un point qui compte beaucoup pour moi. emoji

• Question piège : Ratchet & Clank deuxième du nom, qualifie-t-il R&C 2 ou R&C PS4 ? Vous avez 4 heures.

• Je dirai R&C PS4 vu que R&C 2 porte la mention Going Commando.

Sinon rien à voir mais à quand la mise en ligne du dernier RG Live sur YT (celui de Mars)?

Sachant que je ne pourrais pas voir le film dû à Gaumont qui a décidé de ne pas le diffuser à Reims -_-, est-ce qu'on sait la sortie du DVD ? emoji

Le prochain RG Live se déroulera le Dimanche 17 Juillet emoji

Quel sera le sujet ?

Normalement présent!! ^^