Thread: R&C 3: Le multijoueur !

on est vraiment ridicule à côté d'eux emoji
Nan plus sérieusement impressionnant cette vidéo notamment la défense adverse

Je ne trouve pas vraiment que l'on est ridicule à côté d'eux , et en plus , il y en avait un chez les bleus qui etait vraiment un noob je dois dire franchement emoji .
Et ils n'ont pas clairement un niveau bien plus au dessus que nous , lol emoji
J'ai déjà effectué une partie qui était moi et ReConKer dans l'équipe rouge VS Skills2528 et GODAXEL026 dans l'équipe bleu .
C'était vraiment chaud je me rappelle emoji , même si à la fin on avait perdu emoji .
Skills , contrairement à la partie que j'ai cité jouait vraiment bien par rapport à ta partie . Je sais pas , je ne l'ai pas trouvé extra dans ta video .
Après , c'est mon avis personnel emoji .
Mais on peut aussi bien faire qu'eux et sans problème emoji

oui avec de l'entraînement

Oui en effet emoji
Mais après il faut y jouer très régulièrement pour garder la main emoji

Ouais, 'fin après c'est pas comme si j'étais le rusher le plus facile à arrêter hein mdr. Mais ouais j'ai déjà vu Skills plus chaud que ça, il est vraient très bon.
Hier j'ai fais une partie énorme, j'ai sans doute jamais aussi bien joué, je la posterai samedi prochain. C'était à Bakisi, avec X.O notamment (Redrum).

Vous avez du mal à tuer Skils :0 pour moi c'est un sauvage lol Et Redrum est fort en défense emoji mais un grand rusher.
Taker j'ai du mal à te visé avec le flux emoji

T'inquete moi je t'ai bien viser hier dans île bakasi :P et puis j'ai vous est bien abusé toi,captain legende et l'autre j'ai oublier :O

Des membres me demandent de refaire un tournoi , êtes-vous libre lors du WE où on a un jour férié qui est le lundi de pentecôte emoji

Oui moi emoji je suis dispo le WE et le lundi aussi et on va un nouveau tournoi emoji

Je ne sais pas , attendons l'avis des autres joueurs emoji
Mais il faut obligatoirement au moins quatre joueurs présents emoji

Moi je peut pas je suis chez ma mere et j'ai la PS3 chez mon pere desole.emoji

Pas grave on peut toujours attendre pokeboxe emoji

Sinon Zaxel on pourrez juste joue avec d'autre jouers de mon niveau emoji

T'inquete moi je t'ai bien viser hier dans île bakasi :P et puis j'ai vous est bien abusé toi,captain legende et l'autre j'ai oublier :O

Nan mais vla ma team de merde aussi, ils étaient même pas capable de défendre… J'crois que c'était Blue Bull l'autre. Ils étaient tellement mauvais qu'il devaient rester à 2 près de la base pour défendre, du coup moi j'devais avancer tout seul, et le pire, même à 2 ils arrivent pas à défendre.
C'était déprimant. :/

'fin tfaçon j'ai mal joué aussi, c'est pas comme si y'avait eu une défense impénétrable, Sirius était chaud à la limite mais bon, j'aurais du capturer plus. J'ai perdu ma folie de la veille.

:x pas de chance prochaine Foix tu serais avec moi emoji et il y'a plus problème emoji