moi aussi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi aussi
au pire faut qu'on sois six a cette condition je vien si ya pas de probleme
mon ancien avatar
Je serai chez mon cousin mais je vous dirai son id psn.
au pire faut qu'on sois six a cette condition je vien si ya pas de probleme
ne nous pose pas un lapin cette fois-ci
à qui
Je parlais à Ratchet telt93 car comme tu le vois j'ai effectué une citation
c'est vrai j'avais pas vu
Les participants: ZAXEL26 , Eison1277 , ratchettelt93 ,
non car je t'avais véxé
Lol non pas du tout, ne le prenez pas mal mais je ne vais pas toujours jouer avec vous, c'est sympa mais bon, un peu ennuyeux. :/
Je ne joue pas H24 à Ratchet en ligne, et quand je le fais, bah j'aime bien faire des parties avec des gens de mon niveau et au dessus quoi, je pense que ça peut se comprendre, sans vouloir être méchant.
M'enfin de temps en temps y'a pas de souci, mais là, j'avais pas envie.
Et sinon Lord, le quit n'a presque rien changé sur la partie à BWC, c'était un noob qui a quitté (il a freeze en réalité, j'étais avec lui sur Slype, c'était un français, TheTesteur34 était là aussi d'ailleurs sur Skype).
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
Et sinon Lord, le quit n'a presque rien changé sur la partie à BWC, c'était un noob qui a quitté (il a freeze en réalité, j'étais avec lui sur Slype, c'était un français, TheTesteur34 était là aussi d'ailleurs sur Skype).
À d'accord comme ta parler sur Skype avec euh bah oui il a quitter par freez ou autre chose…. Mais c'été pas facile à blackwater Surtout la base se détruir très vite
non car je t'avais véxé
Lol non pas du tout, ne le prenez pas mal mais je ne vais pas toujours jouer avec vous, c'est sympa mais bon, un peu ennuyeux. :/
Je ne joue pas H24 à Ratchet en ligne, et quand je le fais, bah j'aime bien faire des parties avec des gens de mon niveau et au dessus quoi, je pense que ça peut se comprendre, sans vouloir être méchant.
M'enfin de temps en temps y'a pas de souci, mais là, j'avais pas envie.
Yep , tu fais comme tu en as envie Taker
Et vous deux , oui vous deux LordPatate et toi Taker , vous pouvez nous contacter par MP moi et Eison lorsque vous êtes dans une bonne partie
ne nous pose pas un lapin cette fois-ci
tu sais que t vexant des fois
mon ancien avatar
Je rigole Ratchet telt93
Ne le prends pas mal
mon ancien avatar
taker j ai pas envie de te vexxer j ai jouer avec un pote a moi et on gagner contre vous