Thread: R&C 3: Le multijoueur !

Taker si je taffronte je meurs

Qui veux demain faire des parties d'entraînement?

chais pas je serai plutot vers gran turismo 5 demain

moi aussi je l'ai lol

a bon on se fera une course alors je tapprendraiemojiemoji

j ai des bonnes voitures je suis un pro

d'accord tu m'apprendra

Hs les gars on est dans le forum RG pas grand torismo 5 en plus moi j'ai se jeu dans ma psp :P
La nuit il ya vais plein américain emoji et c été chaud

Exuse au double post
Qui joue aujourd'hui emoji

moi bien sur

Bien sympathiques les quelques parties jouées cet aprem avec Lord et Zaxel. emoji
Chaud quoi le CLD de 45 min, quelques minutes de plus et ça aurait été la partie la plus longue que j'ai jamais fais. x)

Ouais très chaud ce jeu on dirais les rusher contres les défendeurs mdr

Bien sympathiques les quelques parties jouées cet aprem avec Lord et Zaxel. emoji
Chaud quoi le CLD de 45 min, quelques minutes de plus et ça aurait été la partie la plus longue que j'ai jamais fais. x)

on a battu les plus durs de défense :o) surtout ils Blitzspam

J'ai bien aimé ces parties avec vous et je ne savais pas que vous jouez le mercredi après-midi emoji
Sinon , je ne savais pas que mes deux acolytes étaient des défendeurs et pour ça que je me suis mis à rusher (il faut avouer que je ne sais pas vraiment rusher ) pour capturer quatre fois le drapeau quand même .
Sinon , je n'ai pas vraiment bien joué par rapport aux autres fois emoji
J'ai tellement bien joué les dernières dois que je suis passé 56ème au classement alors qu'au début j'étais 450ème emoji
Tu mettras la vidéo sur Youtube au fait Taker ?

J'ai bien aimé ces parties avec vous et je ne savais pas que vous jouez le mercredi après-midi emoji
Sinon , je ne savais pas que mes deux acolytes étaient des défendeurs et pour ça que je me suis mis à rusher (il faut avouer que je ne sais pas vraiment rusher ) pour capturer quatre fois le drapeau quand même .
Sinon , je n'ai pas vraiment bien joué par rapport aux autres fois emoji
J'ai tellement bien joué les dernières dois que je suis passé 56ème au classement alors qu'au début j'étais 450ème emoji
Tu mettras la vidéo sur Youtube au fait Taker ?

non tu as bien jouer surtout a 3 en defense emoji sans toi le match allez même pas être très long emoji taker est en traine de faire une montage
emoji