Thread: R&C 3: Le multijoueur !

Deleted user
Voilà c'est fait, donc 1 à 1 au début en effet, je laisse la surprise du dénouement final pour la vidéo. emoji
Je sais pas combien de temps ça va mettre, demain la vidéo sera upload je pense.

En tout cas je suis déçu de ma performance perso, c'était mauvais de mon côté.


Sinon moi ca va pour ce que je fait

Moi , j'ai pas trouvé que j'étais extra emoji
Mais quand Taker aura upload la video pour pourrez regarder nos trois matchs , n'est ce pas les joueurs absents emoji

L'Equipe rouge est la vainqueur , elle a gagné sur les maps de Korgon (soit le premier match ) et Aridia X12 (soit le troisième match ).
L'Equipe bleue a perdu mais en revanche elle a gagné un match sur trois aux Docks .
J'ai hâte de voir les videos demain emoji

Zaxel tu aurait pu mettre une balise spoiler pour garder la surprise.
Bon je vait dire que j'ai rien lu

Et voilà Xlight111x , c'est inscrit dans une balise spoiler emoji

franchement j'étais dégouté, j'ai pas assuré du tout
Surtout dans Korgon, j'avais plusieurs fois le drapeau mais c'est suivi d'un suicide inutile
X12 aussi j'ai fait n'importe quoi j'ai mal assuré la défense et je meurt pour rien useless quoi

Ne t'inquiète pas car tu progresses avec une très grande vitesse :oui:
Déjà d'une , j'étais étonné de voir que tu effectues des Lag Jump emoji
En plus tu vises mieux avec tes armes notamment avec le fusil-flux et le pistolet bombardeur .
Donc , comme j'oragiserai régulièrement des matchs d'entrainement comme celui-ci et ceux-ci , obligatoirement tu vas progresser emoji

Par contre je dois avouer que zazou assure niveau snip
depuis notre dernière rencontre il assure vachement

Mouais , perso tu joues mieux que lui emoji
Mais tu le vois comme moi qu'il progresse aussi très rapidement emoji

ouais mais franchement malgré la raclée que je me suis pris
on s'est tout de même bien éclaté et j'ai hâte de voir la vidéo demain ça devait être un massacre emoji

Moi aux Docks je suis allé à la méthode barbare en défonçant absolument tout sur mon passage emoji
Ce qui compte dans un jeu , c'est de s'amuser après tout emoji

Encore ça va
Docks on a assuré c'était fun

Tout ce que j'ai à dire c'est vivement la video pour enfin savoir comment nous avons joué emoji

oui c'est vrai
vous allez pouvoir regarder mes exploits emoji

Thanks zax' , hate de voir le.montage emoji

Il faut remercier Taker car c'est lui qui a eu la bonne idée de filmé emoji