Thread: Dust 514

OK demande moi par MP quand tu veut.

Dust 514 : Vers 1.6 et au delà !

Salut les dusters ! Voici enfin le devblog annoncant l’arrivée du patch 1.6 pour Dust 514,
poursuivant la série de mises à jour éclairs pour le jeu. Comme vous le constaterez ci dessous
avec les patchnotes et le petit devblog qui les accompagne, cette mise à jour est focalisée sur
les aspects techniques du jeu. Déprimant ? Non, car le patch 1.7 devrait s’annonce bien plus
riche en contenu de jeu début Décembre. Bref, je vous laisse parcourir tout cela en attendant
d’entendre les cris de joie gutturaux de nos amis heavy qui recoivent un sympathique boost
dans la 1.6 !
Soldats immortels de New Eden !
La mise à jour 1.6 pour Uprising débarque le 5 Novembre prochain , et se focalisera sur l’apport
de nombreux réglages, corrections, et fix afin de préparer l’arriver du contenu substantiel du
patch 1.7 en Décembre prochain.
Nous avons déjà dévoilé quelques informations sur ce prochain patch, que ce soit avec les
larges changements apportés aux véhicules, l’ajout de nouvelles armes, équipements ou
encore de nouveaux terrains et champs de bataille sur lesquels vous affrontez. Le patch 1.6
nous préparer donc au déploiement de ce patch majeur que sera le 1.7.
Mais qu’y a t’il exactement dans ce patch 1.6 ?
Tout d’abord, des changements pour les combinaisons : Nous avons augmenté la portée du
scanner des combinaisons légère et Scouts de 10 à 16 mètres. Cela devrait améliorer leur
utilité en tant que véritables éclaireurs chargés de fournir des informations vitales sur les
localisations ennemis.
Nous avons également augmenté le niveau d’armure et de bouclier des combinaisons lourdes
et Sentinelles de 405/405 à 480/480. Et de la même manière, le commando passe de 250/250 à
325/325. Cela devrait apporter le supplément de durabilité nécessaire au rôle de suppresseur
que ces combinaisons doivent jouer sur le champ de bataille lorsqu’elles avancent et
concentrent le feu ennemi. Avec cela, nous augmentons également le taux de réparation des
outils. Les versions standards et milice passent à 40HP/s, les avancés à 60HP/s et les
prototypes à 70HP/s. Tous ces changements devraient former une bonne combinaison et
mettre en avant les duos Logi\Lourd.
Nous avons également tweaké la taille des dégâts de zone des Canons Forge. Ainsi, la version
standard passe de 2.5m à 1.5m, de 2.75m à 1.80m pour les avancés et de 3m à 2.1m pour les
prototypes. Cela augmentera les compétences nécessaires afin de sniper avec les canons
forges, tout en conservant sa capacité à être une redoutable arme anti infanterie en maintenant
sa portée. Il faudra seulement compter plus sur les impacts directs que sur sur les dégâts de
zone.
En dehors de ces changements, la majorité de ce patch se concentre sur la correction de bug
et le polissage général du jeu. Parmi tout cela, on trouve des corrections sur les tourelles de
véhicules, une amélioration de la détection pour les couteaux nova et les fusils à pompe, une
amélioration générale de la détection, un correctif pour les bugs de collision entre
équipements et installations, des ajustements d’animations, et plusieurs correctifs visuels
présent dans Uprising 1.5.
Nos équipes ont travaillé dur afin de corriger le plus de choses possibles. Et maintenant elles
sont prêtes à tester, affiner et achever Uprising 1.7 afin d’en faire ce qu’il doit être : Un des
plus gros ajouts de contenu depuis la sortie de Dust 514 !
CCP_Frame.
Et maintenant les patchnotes !
Combinaisons
* Le rayon de balayage des modèles de combinaisons légères Éclaireur et Basique passe de 10
à 16 mètres.
* Augmentation de la vitesse de l’outil de réparation (valeur générale pour chaque niveau).
Standard et Milice : 40 HP/s, avancé : 60 HP/s, prototype : 70 HP/s.
* Nombre de points de dommages de la combinaison lourde modifié : (voir ci-dessous)
* Le nombre de points de dommages de l’armure/bouclier Basique et Sentinelle passe de
405/405 à 480/480.
* Le nombre de points de dommages de l’armure/bouclier Commando passe de 250/250 à
325/325.
Véhicules
* Ajout d’un système de stabilisation aux commandes des Barges de transport Milice pour les
rendre plus faciles à piloter.
Armes
* Réduction du rayon des dommages collatéraux du canon-forge. Standard : de 2,5 m à 1,5 m,
avancé : de 2,75 m à 1,8 m, prototype : de 3 m à 2,1 m.
Corrections de bugs et améliorations
* L’écran de Recherche de combats affiche désormais le nombre correct de réserves de clones
pour les combats de corporations.
* Correction du bug ne faisant pas apparaître les astuces du bouton « créer » de la Recherche
d’escouade.
* Correction de problèmes concernant les tourelles de véhicules.
* Plusieurs corrections graphiques touchant le SSAO et les ombres.
* Correction d’un problème au cours duquel les joueurs étaient bloqués sur la fenêtre
« Afficher infos » en cas de fermeture rapide de celle-ci.
* Correction d’un problème au cours duquel les joueurs n’étaient pas en mesure de voir le
nom du serveur et le nombre de joueurs au cours du mode VIP.
* Améliorations supplémentaires de la détection d’impacts en général.
* Améliorations spécifiques de la détection de tirs du fusil à pompe.
* Améliorations spécifiques de la détection de contact du couteau Nova.
* Correction d’un bug au cours duquel les joueurs étaient coincés devant le HAV.
* Correction d’un bug de comportement de la mesh à la troisième personne après avoir été tué
par une tourelle.
* Correction d’un bug de comportement de la mesh à la troisième personne qui se figeait si le
joueur était tué alors qu’il était accroupi.
* Correction d’un bug faisant glisser l’équipement à la base du canon Null.
* Correction d’un bug visuel sur les équipements endommagés.

c'est null comme les cannon
sa fais 6 mois qu'on fait suer ccp avec Sanada pour que les lourd sois rééquilibrer face au autre classe qui gagne toujours plus de puissance de feu et en résistance et que nous donnent ils ?!
150hp en plus mais c une blague ou quoi ?!

Personnellement je pense qu'il faut voir sur le long terme au niveau des changements, en tout cas la 1.7 attire ma curiosité.

Après je pense que CCP ne fait pas d'énormes changements afin de ne pas bouleverser le jeu, un peu comme le coup des taxis de la mort qui à été une grosse erreur.

Par contre Sanada, du peu que j'en ait vu il ma l'air d'un rageux, ou quelque chose du style.emoji

non sava il est sympas
jenpreinte le message de quelqun

Duvolle = 37.5

Les mecs ont en moyenne un damager 10% et 2 maitrise on va dire (en réalité c'est plus en géneral mais après on va dire je suis injuste je trouve ca fait une bonne moyenne la histoire d'etre un minimum objectif..)
Soit 16% en plus.
On arrive a du 43.5 par balle.
On a du 43.5 par balle avec 750CPM (12.5 balle par seconde ce qui est assez conséquent).
Ce qui nous donne du 543 de DPS théorique.
Donc en théorie en portée optimale on a du 543 de dégats par seconde (une seconde c'est TREEES court) a condition que le mec cale toute les balles sur la cible.
(Portée optimale c'est 48m pour le duvolle bref 95% des affrontements du jeu)

En ce qui concerne le fusil d'assaut j'estime qu'un mec moyen (voir mauvais) met la moitié du chargeur dans le mille (Encore une fois je défend le fusil d'assaut histoire de ne pas juste l'enfoncer parce qu'avec les résolutions de détection de tirs et l'Aim assist qui est devenu un Aimbot c'est plutot 45-50/60.).
Donc 271.5 dégats par seconde SANS compter les headshots qui sont en géneral au moins 1/3 des tirs au fusil d'assaut.

Vous vous rendez compte de la folie que c'est ?
814hp en SEULEMENT 3secondes et le tout avec seulement un damager et 2 pauvre maitrise (a peine 70.000Sp).
Et encore je suis sympa j'ai compté avec la moitié du chargeur a coté et pas de headshot.

Je vous voit arriver "C'est du proto alors normal que ca fait mal"
Je vous épargne le calcul mais avec un GeK-38 on atteint selon les memes paramètres (Mais sans les maitrises) :
736hp en 3sec.
SANS MAITRISES et un seul damager a 10% avec moitié chargeur en moins.

C'est du théorique c'est vrai sauf que la on parle d'un mec qui fait pas de headshot et met 30 balles sur 60 au mec seulement soit le pire des cas quasiment.

Si j'ai pu vous éclairer sur la folie pure dans laquelle on est.

Après ça fait longtemps que j'ai pas joué. A la fin je privilégiait le sniper (coucou R/K) parce qu'au combat rapproché je me faisait latter.

bon c vrai moi jai débuter snipe armure basique minatar avec un NT-511 et des nanoruches et franchement il envoi du pâté

Apres depuis que tu jou plus CCP a laisser a l'abandon les heavy,les scoots,les HAV
du coup les logi se prenne pour des assaut et c le bordel

Oui je suis au courant pour les logis, je suis confiant cela dit je suis sûr que CCP rééquilibrera tout ça.

ou peut etre que non se qui ne m'etonnerai pas du tout

La 1.6 est déployée ! Et les évents de Novembre débutent dès demain !

Semaine Triple SP
A compter de demain 6 Novembre après la maintenance et jusqu’à celle du 13 Novembre. Tous
les joueurs gagneront à chaque partie le triple de SP et bien évidemment, le cap hebdomadaire
sera également triplé ! Les SP passifs restent quant à eux tels quels.
Les récompenses de maîtrise
Le but du combat est de gagner. Mais pour certains, gagner n’est pas suffisant. Pour ceux là,
il faut totalement dominer les opposants et leur faire même regretter de vous avoir jamais
croisé au combat. Tout au long du mois de Novembre, nous récompenserons les joueurs
maitrisant l’art de la guerre. Chaque jour, pour vos 3 meilleurs victoires (en terme de WP),
vous gagnerez le double en SP. Ces SP ne compteront pas dans votre cap hebdomadaire et
vous seront reversés chaque jeudi.
Les batailles de Black Eagle
Les Black Eagles lancent un essai public de leur combinaison star la ‘Black Eagle’ Scout G/1-
Series du 14 au 21 Novembre. Chaque joueur se verra approvisionné de 50 copies de cette
combinaison de manière totalement gratuite. Et pour chaque 5 frags réalisés avec cette
combinaison, une combinaison supplémentaire vous sera offerte à la fin des essais. Attention,
offre dans la limite des stocks disponibles et limitée à 70 combinaisons offertes par foyer.
(dernière phrase à prononcer rapidement et à voix basse)
Carnage Hivernal
Il est temps de peindre la blanche neige hivernal couleur rouge sang ! Du 23 au 30 Novembre,
utilisez vos meilleurs armes afin d’enchainer les kills et d’accumuler les récompenses. Encore
mieux, chaque récompense dépendra de l’arme que vous utiliserez ! Toutes les armes, qu’elles
soient légère, de poing, ou lourdes peuvent être utilisées.
Pour 10 kills réalisés avec une arme standard, vous recevrez une arme avancée du même type
Pour 10 kills réalisés avec une arme avancée, vous recevrez une arme prototype du même type
Pour 10 kills réalisés avec une arme prototype, vous recevrez une combinaison Quafe Scout
GK0
Tous les kills doivent être réalisé avec la même arme de sa catégorie. Toutes les récompenses
sont limitées à 100 copies.
Ce mois de Novembre devrait être sanglant….

ba c'est super on vas encore avoir la joie de jouer contre des mecs qui geek à plein temps je sens que l'ont vas grave s'éclater et se faire éclater.

Visiblement, de toute manière je ne sait pas ce qu'apporte d'autre cette MAJ, on verra bien.