Thread: Dust 514

nan il n'y a pas de campagne, mais bon vu le background qu'il a, y en a pas besoin, cependant il y aura plus tard du pve (player versus environnement) contre des drones, cet ajout sera trés utiles a ceux qui débarquent dans le jeu

L'idée du MMORPG c'est que c'est le multi qui construit le scénario du jeu. Certes, ça ne va pas très loin (quoique ce n'est pas forcément pire que la campagne de certains jeux de guerre, si ce n'est mieux), mais c'est en partie la sauce d'un jeu free-to-play. Ce n'est que du jeu à plusieurs, au delà des avantages pécuniaires qu'en tire le studio.

ben, si ca va relativement loin de ce que j'ai vu, bon apres forcement ca finis toujours par aboutir par la guerre galactique.
cependant durant certains events, les joueurs auront la possibilité d'influencer l'univers, comme par exemple tout le foutoir qu'il y a eu sur caldari prime il y a quelques temps, les joueurs peuvent s'engager pour telle ou telle faction et changer le cours des choses

il y a juste un point négatif a mes yeux c est la gestion arme,armure,…ect .la gestion devrait étre simplifiée car pour un gars qui a aux dessus de 13 ans ok apres un moments tu gère facilement mais pour des joueur un peux plus jeune la gestion devient difficile et il se retrouve a ètre obligé de jouer avec les montage de base sans pouvoir les améliorer emoji mais bon se désavantage est quand meme ratrapé par la qualité du jeux emoji

ben a la base les jeux de ce genre ne sont pas faits pour être joués par des gamins de 9 ans, c'est une question d'habitude une fois que ta compris le système emoji

c'est la qualitée qui compte pas la quantitée

c'est la qualitée qui compte pas la quantitée

Je vois que les gens retiennent mes leçons. =3

je comptais me faire une partie mais la MÀJ ma démoralisée emoji

elle pése combien cette MAJ ?

je sais pas en tous cas c'était long du coût j'ai arrêté

comme quand j'ai voulu faire la maj de bf3 ^^
le probleme c'est que ma mémoire commence a être saturée, alors ca commence a devenir chaud.
m'enfin je verrait ca plus tard.

battlefield 3 le jeu qui a besoin de beaucoup de mémoire

je pense que ce sera aussi le cas de dust quand il sera complet, mais bon on a le temps avec un dévellopement étalé sur 10 ans emoji