Thread: Destiny : Les Gardiens RG

Ca s'annonce épique!

Bilan de l'Alpha

- 6 461 871 sessions de jeu ont été lancées
- 149 522 313 morts avec l’arme principale
- 21 782 610 mots avec l’arme secondaire
- 4 002 737 morts avec l’arme lourde
- 21 687 298 morts avec la super-compétence
- 2 819 211 Orbes de la Lumière ramassées
- 6 850 773 points de contrôle capturés dans le Creuset
- 1195 médailles d’immortels récoltées dans le Creuset
- 667 966 événements publics rejoins

Quand on sait que cette phase n'a duré même pas une semaine… plutôt pas mal non ? emoji

Pour rappel, la Beta démarrera le 17 Juillet. J'ai tellement hâte ! emoji

ca va chier!!! emojiemoji*

En une semaine!! tout ca??!!! emoji

ca va chier!!! emojiemoji*

En une semaine!! tout ca??!!! emoji

Il faudra qu'on se fasse la bêta, encore faut-il que tu précommandes puis que tu l'annules emoji

Sinon les chiffres ont l'air positifs pour la suite emoji

pas mon truc les précomandes =3

Es ce que Destyny sortira sur PC ?

Es ce que Destyny sortira sur PC ?

EST-CE QUE DESTINY

Alors :
User image

Voilà.

Prenez le de préférence sur PS4 si vous voulez qu'on puisse former une alliance RG emoji En tout cas, même si j'ai le choix, c'est tout vu pour moi, ce sera sur PS4 à savoir la version principale du jeu.

Je suis pauvre et je dois faire face à l'adversité.

Prenez le de préférence sur PS4 si vous voulez qu'on puisse former une alliance RG emoji En tout cas, même si j'ai le choix, c'est tout vu pour moi, ce sera sur PS4 à savoir la version principale du jeu.

Déjà précommandé sur PS4 (oui je l'ai acheté emoji )
J'ai hâte pour la démo mais jusqu'à quand dure-t-elle ?

Une team RG sur destiny… awwww <3

Déjà précommandé sur PS4 (oui je l'ai acheté emoji )
J'ai hâte pour la démo mais jusqu'à quand dure-t-elle ?

En général les betas durent 2 semaines, voire un peu plus selon les cas. Nous n'avons pas encore d'infos concrètes à ce sujet.

En tout cas, les fans de Halo peuvent se rassurer, le feeling global du jeu s'en rapproche beaucoup. Les armes ont du punch, les déplacements ont une certaine inertie, etc. Gage de qualité à mes yeux emoji

Une team RG sur destiny… awwww <3

Oh oui emoji, on a déjà le campeur sniper. J'espère qu'on sera un peu plus à jouer à ce jeu mais bon tout le monde n'a pas encore forcément une PS4.

Pas mal de membres RG comptent le prendre, mais ils n'ont pas tous encore une PS4, sonc nous serons en effectif réduit pour commencer ce qui ne me gêne pas forcément vu que je passerai un max de temps à explorer emoji Je crois qu'un mode spécial est prévu pour les personnes souhaitant explorer sans être trop embêtées.