Normalement je serai là demain soir![]()
AHAHAHAHAHAHAHAHAH…….. Pardon.
Ce soir je ne suis pas là, où alors tard mais je ne sais pas vers quelle heure je rentre. J’enverrais un sms à zywuxo si je peux.
HAAA!!! toi aussi tu t'es marré ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Normalement je serai là demain soir![]()
AHAHAHAHAHAHAHAHAH…….. Pardon.
Ce soir je ne suis pas là, où alors tard mais je ne sais pas vers quelle heure je rentre. J’enverrais un sms à zywuxo si je peux.
HAAA!!! toi aussi tu t'es marré ?
Ha au faite bsaugues, t'en fais pas pour l’énervement, moi aussi dérière mon écran je disais "FUUUUUUUU"
Quand nous sommes téléporté, il faut absolument que 1 des 3 ce concentre en priorité sur les 3-4 cibles au sol, l'autre tue les lumières et l'autre a le bouclié ^^
Il faut s'arranger pour que les personnes qui sont téléporté soient toujours les mêmes, et pour il faut que se soit les 3 personnes les plus proches de la porte d'entrée de la zone.
Notre formation fonctionnait vraiment bien hier, à force de persévérance, je pense que l'on y arrivera sans trop de soucis.
Je ne serai malheureusement pas disponible ce soir…
oki on verra si on peut prendre de l'avance sur le caveau ce soir malgré tout ^^
L'équipe de ce soir a bien avancé sur le caveau de verre. Par obligation de R/K on a du abandonner au Templier mais c'est pas mal quand on voit le chemin fait à 4.
Pour demain soir on reprend l'activité là où on s'est arrêté. Seul changement, l'heure de RDV a été décalé à 20H30. Manifestez-vous si vous voulez nous rejoindre !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
(Double poste) EDIT–> Ha nan tu as posté avant moi fumiiieeerr
Bon ce soir on a bien joué, bravo a bsaugues, zywuxo et NOTAK pour leurs efficacités ^^ a 4 nous avons réussit a franchir la première barrière ET! le première étape de la suivante^^ seulement a 4 ^^
EDIT2–> Bon bha comme d'hab' vous pourrez compter sur moi ^^
Messages: 851
Chalut chalut !
Question: Qu'avez vous choisi comme faction ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
haha^^ bha moi j'ai pris ce qui me plaisais de chaque faction^^
—> Bienjoué a tout ceux qui ont jouer au caveau de verre (fini 2 fois en moin de 24H) bravo a vous!! ^^
—> DESTINY —> Caveau de verre niveau 26
Mardi soir, début a 20H30, confirmez votre présence^^ Merci a tous! ^^
Présent
Cette fois ci je crois que vous devrez faire sans moi. A moins que j'arrive à m'arranger ce ne sera pas possible. Cette semaine je pense être dispo uniquement jeudi soir. Vendredi j'ai un event suivi d'une soirée et le week end je suis à la PGW.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
La première extension de Destiny, nommée The Dark Below, sera disponible le 9 Décembre !
Son contenu :
> De nouvelles armes, amures et accessoires à gagner, des objets Légendaires et Exotiques inclus.
> Le niveau de lumière sera plafonné à 32 et on aura désormais 5 emplacements supplémentaires pour les contrats.
> De nouvelles quêtes et missions pour l’histoire tournant autour d’un nouveau personnage, Eris.
> Un nouvel assaut en coopératif « Le futur de Crota ».
> Un nouveau Raid pour six joueurs « La fin de Crota ».
> Trois nouvelles cartes pour le multijoueur compétitif « Pantheon », « Skyshock » et « The Cauldron ».
> Les plateformes PlayStation auront accès à un nouvel assaut exclusif « L’esprit Immortel » ainsi que des armes exotiques et d’autres choses (à noter que cette exclusivité prendra fin à l’automne 2015).
Ce sera sans moi, car j'ai déjà revendu le jeu.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Ce sera sans moi, car j'ai déjà revendu le jeu.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique