Et c'est qui qui avait proposé il y a 2 jours XD! Je te rassure tu n'es pas le seul. PAr contre moi je ne pourrai pas avant dimanche voir lundi soir.
Bha moi
J'ai toujours été la avant… la ca s'appel merder
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Et c'est qui qui avait proposé il y a 2 jours XD! Je te rassure tu n'es pas le seul. PAr contre moi je ne pourrai pas avant dimanche voir lundi soir.
Bha moi
J'ai toujours été la avant… la ca s'appel merder
Bon éé bé voila!!! je suis LVL 30!! premier de la RG
Bon éé bé voila!!! je suis LVL 30!! premier de la RG![]()
Fuu si j'avais eu plus de temps aujourd'hui ça aurait pus être moi. J'ai enfin eu un équipement pour atteindre le niveau 30 (merci Xur). Mais bon pas avant le prochain event… GG mec.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Les Game Awards se sont terminés tout à l'heure et Destiny a obtenu les prix de meilleur jeu en ligne de l'année et de meilleure bande-son
Il a hélas raté celui de meilleur FPS de l'année face à un autre géant: Far Cry 4
De belles récompenses pour Bungie et Marty O'Donnell
face à un autre géant
Je suis rassuré, quand j'ai lu ça j'ai cru que tu allais marquer "Call of Duty: Advanced Warfare"
face à un autre géantJe suis rassuré, quand j'ai lu ça j'ai cru que tu allais marquer "Call of Duty: Advanced Warfare"
![]()
… ne parle pas de malheur xD
Totalement mérités ces awards, surtout pour la bande-son
Bien joué fufu
Bonne nouvelle ! Nous pourrons conserver et transférer nos personnages et notre progression sur Destiny 2
D'ici là, nous avons le temps de poursuivre nos aventures, avec l'arrivée de la première extension demain.
Source
Bonne nouvelle ! Nous pourrons conserver et transférer nos personnages et notre progression sur Destiny 2
D'ici là, nous avons le temps de poursuivre nos aventures, avec l'arrivée de la première extension demain.
Source
Merci RB
HAAA!!!! CA!!! ALORS CA!!! C'est une trés trés bonne nouvelle, merci pour l'info'!! ^^
Salut les gens! Pour les éventuels intéressés qui auraient pris l'extension 1 de Destiny, il faut savoir qu'on ne peut pas accéder à l'assaut épique et nuit noire de la semaine sans avoir fait au préalable 3 missions et 8 contrats de Eris (à 1-2 mission(s)/contrat(s) près).
De même il serait judicieux de s'organiser les soirs où les gens présents peuvent/veulent faire le raid du caveau de verre et/ou celui de Cropta histoire de ne pas diviser les effectifs inutilement.
Pour ma part voici ce que je sais:
Ce soir: rien à priori
Mercredi soir: raid Cropta (Sam, Adrien, Ben, Arnaud et moi pour le moment)
Jeudi soir: nc
Vendredi soir: nc
Samedi soir: nc
Dimanche soir: nc
Lundi soir: nc
Pour mémoire un nouvel événement bannière de fer devrait arriver mardi prochain.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
tu peux me compter tout pour tout les jours, si vous avez besoin de moi, fufu le sniper sera la!!
J'ai le jeu sur PS4 c'est quand vous voulez pour une partie ! Je surkiff ce jeu.
Mon ID: Vergil06
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
J'ai le jeu sur PS4 c'est quand vous voulez pour une partie ! Je surkiff ce jeu.
Mon ID: Vergil06
Ha bha enfin!!! mon fan de chèvre est la!!!
Bienvenue sur Destiny mon gros zouzou
À priori, je serai là pour le nouveau raid ce soir
hAA!!! nikel fumier!!!