Thread: Destiny : Les Gardiens RG

intéressant tout ca, ate de voir tout ses nouveautés a la sortie ^^

intéressant tout ca, ate de voir tout ses nouveautés a la sortie ^^


En attendant dansons, partenaire.
Danse 1
Danse 2

Impeccable x'emoji

Ce rythme emojiemoji

Il y aura aussi une nouvelle sorte d'arme "fusil a fusion lourd" qui pourra être équiper dans l'emplacement "arme lourde" Mais cette arme va étre trés difficile a obtenir ^^ faudra faire ca par groupe de 3 je pense ^^

ICI

Destiny 2!
On a des infos^^ ( a prendre avec des pincettes)

ici

Destiny 2!
On a des infos^^ ( a prendre avec des pincettes)

ici


Bah, c'est quand même à prendre avec des pincettes ! emoji

Après j'attends d'en savoir plus, car là j'ai l'impression que c'est surtout une grosse MAJ du 1 et je n'aime pas trop les season pass, enfin bon vu que je n'ai toujours pas le "premier" je me laisserai surement tenter par celui-là ! emoji

x) wé

ate déja de voir le prochain DLC ^^

"Le scénario serait écrit par des Hollywoodiens"

C'est pas très rassurant.

Il y a certains des meilleurs scénaristes au monde qui officient à Hollywood, ne soyons pas pessimistes.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour cette suite emoji

… sans la musique de Marty O'Donnell toutefois emoji

Le problème d'Hollywood c'est qu'il y a du très bon comme du très mauvais.

Personnellement j'ai peur de la tournure de l'histoire si ça par sur le coté égyptien du jugement d’Osiris. Ça risque de tourner à un copier coller d'aliens super puissants façon Stargate. Entre Oryx, les autres maisons déchus, les Vex, les Cabales et l'organisation des neufs il y a pas mal de choses à raconter.

le prochain DLC nous passera au niveau 40 on dirais =)

Ce qui veut dire que le trophée sera largement faisable =)

Si on arrivait à mieux se coordonner ça ferait longtemps que ça serait fait. Mais d'après Mirou faire Cropta est plus simple que le caveau. Il m'a parlé d'une sortie hors map au niveau du pont pour que tout le monde passe sans mourir.

mmm pourquoi pas^^ comment ca mal coordonné ? suffit de regarder la prison 35 comment elle ce torche ^^

Avec Aurélien à 2 on a réussi à lui faire perdre la moitié de sa vie. Mais arrivé aux mines c'est impossible de franchir cette étape à 2.