Thread: Destiny : Les Gardiens RG

Et voilà, enfin fait le Raid de Cropta, c'était vraiment super easy avec une escouade de 6 joueurs. emoji
Maintenant, il me reste la chute du roi et le caveau de verre à finir.

D'ailleurs j'ai une question, à quoi ça sert les éclats irradiants et d’ascension ?

je suis toujours bloquer et je vais essayer de trouver 6 personnes pour le faire

Et voilà, enfin fait le Raid de Cropta, c'était vraiment super easy avec une escouade de 6 joueurs. emoji
Maintenant, il me reste la chute du roi et le caveau de verre à finir.

D'ailleurs j'ai une question, à quoi ça sert les éclats irradiants et d’ascension ?


Cool emoji

Bah ils servent plus à rien maintenant ^^ avant c'était des matériaux qu'on utilisés pour monter les armures du raid du caveau et légendaire pour les eclats ascensions et les irradiant pareil pour les armures du raid de cropta, voilà :p

Ah d'accord merci emoji
Aller je retourne au combat moi emoji

je vais y jouer après le repas , je dois monter mon niveau de lumiére car je peux pas faire les assauts épique

J'ai le jeu, mais il me faut encore acheter le Ps Plus.

Hello!!! ajoute moi en ami PSN quand tu sera bon –> ratchetkanbei
Je t'aiderais si tu veux =)

Hello!!! ajoute moi en ami PSN quand tu sera bon –> ratchetkanbei
Je t'aiderais si tu veux =)


Je t'ai déjà en ami: je suis Ralts201 emoji.

Hello!!! ajoute moi en ami PSN quand tu sera bon –> ratchetkanbei
Je t'aiderais si tu veux =)


Je t'ai déjà en ami: je suis Ralts201 emoji.


Oki, je jetterais un œil alors =)
Si tu veux cette aprém' je peux destiny, si tu es ok et que tu y joues, contact moi via le PSN ^^

Pareil pour moi ajoute cleon62, je retournerais surement dans pas longtemps sur ce jeu :p

MISE A JOUR DISPONIBLE !!!! ( 10h00 12/04/2016 ) dans moins de 15 min donc préparez vos consoles emoji

Voir le Trailer, juste énorme emoji
http://www.youtube.com/watch?v=xt8vIO8xMZ8

Enfin cette mise à jour que j'attendais depuis longtemps. emoji

Apparemment … la MAJ n'est pas encore disponible sur PS4 (enfin pour ma part, peut-être pas pour vous). Ça devrait être disponible dans les heures à venir, du moins je l'espère, elle est prévue pour aujourd'hui de toute manière. emoji

Moi sur ps3 je ne l'ai pas non plus c'est bizarre emoji