Thread: Racontez vos exploits !

Bravo d'avoir fait ça ! Moi qui m'y connaît quand même un peu dans Ratchet, le défi Impssible, je l'ai réussi… Avec le TELT 2, La plus forte des armure, la vie au max et en 10 coups !

Je l'ai réussi, le défi Imposible… Avec le TELT, la plus forte armure, en mode Facile, et en une dizaine de fois !! emoji
Bravo pour Ratchet 3 aussi… Le jau sans armures… emoji

EDIT: Désolé du double post: J'ai eut un bug sur le site. Je croyait pas que mon message était validé : D'autant plus qu'il est apparut en retard ! emoji

Tu avais raison Lombax du 04, finir un opus sans mourir est difficile. J'ai essayé aujourd'hui avec R&C 2 et j'ai raté deux fois.

Essaye au moins de le finir sans être mort par les ennemis, ça te servira d'entrainementemoji

Oui le vide est souvent la cause de mort (un "Saut involontairement raté" emoji ). je crois que dans la semaine, j'essaye avec le Ratchet et Clank 3 ! (Pour moi, le plus facile, sans compter Nefarious, qui lui, est redoutable si on a pas le TELT !).

Les TELT rendent souvent le jeux trop facile… surtout le telt 3 x'emoji

Dans R&C 1, j'ai eu le T.E.L.T en mode normal! (aujourd'hui)

J'ai fini R&C 3 sans mourir, ni à cause des ennemis et sans chutes. J'ai fait pareil dans les vidéos fun de Qwark.