Thread: Les Creepy Pasta

J'ouvre ce topic pour vous parlez des creepypastas (certains d'entre vous doivent savoir ce que c'est je pense emoji). Les Creepypastas comme je le disait des histoire d'horreur, souvent courte ou longue, qui sont dans le but de faire peur et de déranger le spectateur. Certaines creepypastas sont vraiment choquante et glauque. Ma creepypasta préféré est celle du Syndrome de Lavanville de Pokémon Vert, je l'adore ! emoji

Quel est votre creepypasta préféré ? emoji

Edit : Je vous propose ce site qui en propose pleins et qui est sans doute le plus connu : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr

ce sont toutes des histoires fictives ?

Oui, mais certaines font vraiment réaliste. Un que j'aime aussi c'est la creepypasta "Obéissez au morse" : je suis rester des nuits entiére a stresser surtout a cause de la video qui accompagner le récit :

ATTENTION CES SUPER FLIPPANT emoji

c'est pas trés flippant tout ça emoji la fille a bien besoin d'un coup de poing dans la tronche, m'enfin c'est qu'une idée…

Surtout que c'est un homme emoji. Il s'appelle Johnnie Baima, c'est un acteur travesti atteint d'une maladie qui lui atrophie les os (dans la video il est au stade le plus élever de la maladie). La video vient de son film autobiographie "The Godess Bunny". Il fait une apparition dans le clip "The Dope Show" de Marilyn Manson.

La mienne c'est Jeff the Killer :p

et contente qu'un Français connaisse enfin ce site :'emoji

Et je vois pas ce qui est flippant dans cette vidéo ? .__.
Quand à la creepypasta, elle est bourrée de fautes d'orthographes XD -vient de la lire-
et perso elle m'a pas fait peur du tout ^^'

Mais si tu veux des trucs (dsl j'ai pas en français par contre), j'ai ça x)

User image
User image
User image

Intéressant comme topic

Pour ma part c'est le même que toi ainsi que l'ordinateur maudit de la cave

récemment j'ai pu découvrir Sonic.exe le premier Sonic The Hedgehog mais en version diabolique quiconque y jouerait ferait des cauchemars éternels emoji

La mienne c'est Jeff the Killer :p

et contente qu'un Français connaisse enfin ce site :'emoji

Et je vois pas ce qui est flippant dans cette vidéo ? .__.
Quand à la creepypasta, elle est bourrée de fautes d'orthographes XD -vient de la lire-
et perso elle m'a pas fait peur du tout ^^'

Mais si tu veux des trucs (dsl j'ai pas en français par contre), j'ai ça x)

User image
User image
User image

Je la trouve dérangeante la vidéo de Obeissez au morse, je comprend pas que les gens ne trouve pas ça flippant emoji. Sinon j'aime beaucoup Jeff the killer. Content de pas être le seul à connaitre creepypastafromthecrypt aussi ! emoji

Edit : J'ai jouer à Sonic.exe est bordel que c'est flippant (surtout les musiques).

La vidéo est quand même assez glauque emoji Sinon j'ai déjà entendu parler des creepy pasta, je sais à quoi ça se résume mais la seule que j'ai lue c'est celle sur le deep web.

A vrai dire, je suis bien trop sensible pour être fan de Creepypasta ni même pour en lire mais… ^^"

User image
Slendy ! emoji

J'aime beaucoup les creepy pasta, le problème est qu'il faut vraiment chercher pour en trouver des bonnes. Certaines sont bourrées de fautes d'orthographe et de syntaxe et sont totalement illisibles.

D'autres ont été traduites avec google traduction et ne veulent absolument rien dire.

J'aime beaucoup les creepy pasta, le problème est qu'il faut vraiment chercher pour en trouver des bonnes. Certaines sont bourrées de fautes d'orthographe et de syntaxe et sont totalement illisibles.

D'autres ont été traduites avec google traduction et ne veulent absolument rien dire.

Tout à fait et c'est ça qui est bien dommage. Les vraies bonne creepy pasta son dure à trouver, je m'en rappelle d'une, assez choquante, qui raconte qu'un homme transporter de la drogues dans des cadavres d'enfants éventrés. Elle m'avait bien plus celle là. Sinon, c'est qui sur ton avatar ?

Ce topic est pour moi !!!

Mon Creepypasta favoris est The Rake. Après, j'aime bien le SlenderMan et Jeff The Killer comme MarieTheMagpie. <3

Sinon, c'est qui sur ton avatar ?

Abbath, guitariste et chanteur d'Immortal. Enfin, guitariste, il a longtemps occupé le poste de bassiste avant que l'ancien guitariste ne parte à cause d'une tendinite.

Ce topic est pour moi !!!

Mon Creepypasta favoris est The Rake. Après, j'aime bien le SlenderMan et Jeff The Killer comme MarieTheMagpie. <3

J'aime bien aussi Slenderman's pet le Rake. Il est classe. emoji Par contre, j'ai lu le texte et franchement, j'ai pas vraiment été impressioné alors que l'idée a tout pour être dérangeante.
Quant à Jeff the Killer, rien que de le voir, j'ai pas envie d'aller plus loin. x)