Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

moi c'est le tyranoïde parce que j'aime avoir l'air con

au pire pourquoi pas demain vous aver encore le tchat vous y aller et yaura ptet des gens connecter mais la premiere partie c était pas mal au début vous menier 4 0 apres on vous ratraper mais vous avais quand meme gagner 7 a 5 je crois et zaxel a fait 23 kills et moi 30 (évolution en mode maki)

Peut-être que je faisais moins de kill , mais c'est quand même moi qui ai capturé presque la totalité des drapeaux (il me semble 6/7) emoji
Je me suis surtout contenté d'essayer de protéger Ratchetteraflux qui disposait du drapeau et qui se faisait assaillir surtout par toi.
Cleon , quand à lui , a assez bien défendu le drapeau et cela m'a bien facilité la tâche.
Dans une équipe , veillez bien à ce que , au moins , les trois postes soient occupés :
C'est-à-dire : le Rusher , le Mid et enfin le Defenser.
Voilà pourquoi mon équipe à gagner , chez vous , les bleus , il y avait au moins deux défensers (toi et J-R) et un rusher qui en n'est pas un à la base , soit ratchet fan3 qui lui est , à ma connaissance , plutôt un défenser.
Si vous voyez que votre rusher n'arrive pas à franchir la barrière , venez lui en aide que ce soit Mid notamment et Defenser. Puis , vous reprenez votre poste.
Parfois , il faudra obligatoirement alterner les postes pour assurer une victoire ou bien des scores correctes comme ici cela été.
Globalement , il s'agissait de la meilleur partie de l'après-midi.

En ce qui concerne , cet après-midi , je suis aussi disponible pour jouer avec vous. C'est assez agréable (sans les commentaires méprisants de ratchet fan3 bien sûr…emoji emoji
En espérant qu'il y ait du monde emoji

fallait lui dire a ratchetfan3 hier

alors pour le moment les dispos sont:j'editerai
_zaxel(je signe deja ma defaite)
_marvin(sa va etre ta fete)
_jak ratchet(bon joueur et surtout pas rageur)
_skrunchi qwartastique(que la force soit avec toi)
_ratchetteraflux(le mec qui tue quand il veut)
_baton(dsl je te connais pas jai aucune phrase pour toi)
_serpacooper(comme baton)

c'est à quelle heure juste ?

:hello: je suis dispo aussi cet aprem, j'aimerais faire des parti avec vous emoji

pour l'heure on va voter

cet aprem je viendrai (normalement)vers 14h vous autres viendrait a leure que vous voudrait yaura un tchat psn les parties auront comme mot de passe RG et sappeleront RG Party

moi je peux pour aujourdui j'espere que je ne bueguerai pas emoji mais s'est a quelle heure ?

ben moi j'avais prévu 14h pour venir le temps que je finisse mais fiche d'oraux de français

ok mais s'est le tchat d'hier ? ou pas car je ne t'ai pas en amie sur ps3

en tout ya 8 personnes pouvant venir pour que ce soit plus simple envoyer une demande d'ami a ratchetelt93 sur le psn pour le tchat et invite

ok

la je vais mentrainer si ya des personnes voulant ce joindre a moi elles sont les bienvenues

au fait j'ai oublier de préciser il y aussi mon frere il peut venir :svp: car je lui est dit qu l'on jouerai ensemble sinon on fait des partie entre nous ne m'envouler pas :svp: et encor :desole: si je ne peux pas venir si il n'y a pas mon frere emoji

au fait j'ai oublier de préciser il y aussi mon frere il peut venir :svp: car je lui est dit qu l'on jouerai ensemble sinon on fait des partie entre nous ne m'envouler pas :svp: et encor :desole: si je ne peux pas venir si il n'y a pas mon frere emoji

ben ouais vien