Nan mercredi j'ai quelque chose de prévu, l'après-midi du moins.
T'es jamais la ou quoi!? x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Nan mercredi j'ai quelque chose de prévu, l'après-midi du moins.
T'es jamais la ou quoi!? x)
oué enfin y'a aussi les études mon coco, généralement je suis pas trop dispo la semaine vu que jsuis à mon appart et que j'ai pas ma ps3
Le mieux pour moi ce serait Samedi aprèm
oué enfin y'a aussi les études mon coco, généralement je suis pas trop dispo la semaine vu que jsuis à mon appart et que j'ai pas ma ps3
Le mieux pour moi ce serait Samedi aprèm
Ah,désolé…Moi,je droit de le demandé auand même
Juste pour informations et pour prévenir, mon compte PSN principal a de nouveaux des soucis importants concernant ma connexion sur le serveur de R&C:3. J'ai donc décidé d'en créer un autre pour me faciliter la tâche et pour jouer toujours habituellement. Il s'agit de LoyalRatcheT ; vous pouvez également et bien entendu m'ajouter afin qu'on puisse organiser des parties ensemble un de ces jours .
pourquoi tu n'as pas repris cragnus26
mon ancien avatar
pourquoi tu n'as pas repris cragnus26
Par rapport à celui-ci, je voulais juste changer de pseudo et enfin en trouver un qui me conviendrait mieux
Moi,c'était dimanche.J'ai fait une jolie partie avec AOE3X,DarkAssasin(un truc de ce genre) et GeekTommy.Moi,j'étais avec AO contre les autres.Mais,je pense que GeekTommy va "Upload"
Edit:Si,il l'upload.Bah,j'le demanderai par mp sur Youtube pour me donné le lien :]
Hâte de regarder si en effet il se décide à poster sa vidéo sur Youtube.
Je pense déjà quelles places étaient occupées par quels membres,DarkAssassin7968 en défense et AOE3X en rushing .
Zaxel26 si tu voulais qui te caractérisait mieux tu aurais du choisir Président Ratchet pas loyal
mon ancien avatar
Zaxel26 si tu voulais qui te caractérisait mieux tu aurais du choisir Président Ratchet pas loyal
Pourquoi pas, j'avoue que cela aurait été sympathique comme pseudo si je n'avais pas eu avant cette idée .
Il y aura un nouveau Summers Tournament?Si,oui.Je suis dispo!
je pense que c'est un peu trop tot pour ce pencher la dessus mais si il y a beaucoup de membres dispo pourquoi pas(enfin si j'ai ma ps3)
mon ancien avatar
Ça vous dit une fois de faire ce genre de parties.Alors,lisez bien!
-Prendre la map Gorge de Hoven
-Mettre les 3 armes principales
-Activer les noeuds
-CTF(Capture The Flag) ou Capture de drapeau(j'espère que vous avez compris)
-Munitions illimités
Voilà,les règles et maintenant je vous explique!
Maximum de joeurs:8
Règles du jeu:Interdiciton formelle de capturer un drapeau!Quand,vous vous faites tué,réssucitez-vous dans le noeud.Celui ou celle qui ne respecte pas les règles!L'équipe est disqualifié.
But du jeu:L'équipe bleue ou rouge qui a réussi a prendre le noeud a gagné!
Alors,dites-moi,si ça vous plait !
Pour les inscriptions,d'abord,je vais en parlé un des administrateurs.Demandez!
Incription:
Zaim1630
ratchetteraflux
Taker
ZAXEL26
ratchet telt93(encore attendre sa confirmation)
allez moi je veux bien en être. tant que c'est organisé.
J'ai aussi pratiqué auparavant ce nouveau type de jeu, différent que les trois autres principaux.
En revanche, on n'utilisait pas la map d'Hoven mais plutôt régulièrement celle de Bakisi. La communauté organise cette nouvelle catégorie de jeu lorsque les membres sont peu nombreux, afin de n'être pas assez pour s'engager à jouer un CTF. Cela est utilisé principalement pour ce distraire ou bien pour s'échauffer un peu avant un éventuel CTF. Personnellement, je serai toujours ravi de vous rejoindre au sein d'une partie entre amis sur R&C:3.
Il n'y aucuns problèmes, il n'y a plus qu'à planifier les horaires mais aussi d'attendre que d'autres participants viennent s'inscrire, plus on est plus on rit .