Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Franchement, depuis un mois, le serveur online du jeu est relativement vide en journée, comparable à celui de Ratchet : Gladiator :/.
Si vous tenez vraiment à rencontrer et à jouer avec des joueurs expérimentés ou bien pros, il va falloir que vous restiez éveillés durant une bonne partie de la nuit (durant les heures : OOh-2h et 3h-5h). Vous aurez certainement plus de chances à trouver de l'activité à ces heures-là (même si je sais que plus personne ne pourra tenir debout vers ces moments du matin emoji ).

On ne m'y autoriserait pas.

Bonsoir après avoir réfléchit j'ai décidé de proposer un concours de kills

Description:Vous devrez faire un maximum de kills dans une partie puis m'envoyer une image des scores pour les comptabiliser.

Règles:
_Une seule image par jour
_Au moins un membre de la communauté a avoir participé à cette partie avec vous


Voila

Oui, pourquoi pas. Faut-il que plusieurs personnes y soient intéressées ?
A vous de voir si cette idée peut vous plaire, autrement dit, si ces deathmatchs vous redonnent l'envie emoji.

Quelqu'un est partant aujourd'hui?

Quelqu'un est partant aujourd'hui?


Allez bonhomme, je te rejoins tout de suite emoji !

Yo ! Je t'ajoute de ce pas à la liste des membres emoji.
Si tu souhaites organiser/planifier un événement ou bien même des matchs, n'hésite pas à poster cela, ainsi qu'autres de tes suggestions.

samedi 17 mai j'organise deux match un 14 h le deuxieme a 16 h le prmier siege a hoven et le deuxieme a métropolis combat a mort des équipe de 3 maxi merci de me dire qui est partantemojiemojiemoji

Tu nous a carroté moi et marvin tout à l'heure mon petit donc on verra

samedi 17 mai j'organise deux match un 14 h le deuxieme a 16 h le prmier siege a hoven et le deuxieme a métropolis combat a mort des équipe de 3 maxi merci de me dire qui est partantemojiemojiemoji
Tu nous a carroté moi et marvin tout à l'heure mon petit donc on verra


Ah, d'ailleurs moi aussi il a carrément quitté la partie en cours de route lorsqu'on jouait à trois (lui, moi et Deva (Ratchet Bombardator)).
A partir du moment que tu t'excuses, on peut l'accepter mais si en revanche tu es absent ce week-end, préviens-nous à l'avance et ne nous pose pas un lapin une nouvelle fois emoji.

Pourquoi je me casserais la tête a venir pour un match à 14 h et un autre match à 16 h
Ce serait pas mieux de réunir les matchs ensemble à la même heure ?
Après c'est pas sur que je vienne

Ah, d'ailleurs moi aussi il a carrément quitté la partie en cours de route lorsqu'on jouait à trois (lui, moi et Deva (Ratchet Bombardator)).

Ah ça c'est pas étonnant, c'est normal emoji

Allons bon, du calme ^^.
Je ne pourrai sans doutes pas avant une éternité venir jouer avec vous bien que cela aurait été avec un grand plaisir.emoji


Histoire de "carottage" :
Cela ne se fait pas. Point. A moins que tu aies été privé ou je ne-sais-quoi, des vrais gens t'ont attendu pour quoi ? Ah oui : RI-EN. emoji
Donc, c'est pas une réprimande mais évite ça au maximum car tu passes pour un idiot après, à bon entendeur.

mon internet se coupent une heure sur 2 donc voila pourquois (ou sinon demain soir de 18H a 20H je ne vous garenti pas de rester tout le temps) c'est pour cela que je l'avai mis sur 2 match