Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

J'ai fait en sorte de mettre 3 petites maps (même si celle sur Rilgar est plutôt moyenne) et 3 grandes maps afin de diversifier un peu les lieux sur lesquels nous allons jouer. Mais après si vous n'aimez vraiment pas celles-ci, je les remplacerai par d'autres.

Iles Bakisi + Blackwater city o/
Par contre pour le palais je suis mort. ^^

Moi je serais pour mettre hoven et korgon(ile kavu) emoji les petites maps c'est pour du deathmatch pour ma part.

Même si je ne participe pas au tournoi je vous conseil Kerwan (Métropolis).

On change ou pas les maps alors ?

Je vois pas pourquoi on les changerait, les maps sont variées donc bon…
Après si vous voulez enlever les petites maps pour ajouter Hoven et Korgon en ce qui me concerne ça me dérange pas, je trouve que les grandes maps laissent moins de place à un résultats hasardeux que les petites (dans le sens où capturer un drapeau au Palais est 10x plus simple qu'à Korgon).

Le problème s'est que pour moi une capture de drapeau, c'est une conquête dans le camp adverse et pas un bordel, donc palais et docks pendant 25 min, cela va me soûler.

Après faut voir l'avis des autres participants mais ils communiquent pas en ce moment.

Perso moi ça me va, une petite map et 2 grande maps
C'est pas comme si il y'avait 3 petites maps, ca peut être fun de jouer comme ca emoji

Bon c'est pas grave laissez ça comme ça je ferais avec.

Tu verras, tu vas t'amuser emoji

Pour ma part les Îles Bakisi sont grandes, ce qui laisse la possibilité de traverser la carte sans trop se faire emmerder.

Blackwater est moyenne mais il n'y pas 36 chemins pour aller dans une base.

Par contre Palais = bordel.

Les gars,ça va être trop fun.J'vous adore<3
Bonne chance à tous!

Bonne nouvelle : demain aprem mes parents seront barrés donc je serait là. emoji

Tu verras, tu vas t'amuser emoji

Heureusement que tu es là mon chou <3