Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Bien, aujourd'hui l'équipe 4 s'est encore fait défoncer. emoji

Nan sérieux, Kubak a du avoir un problème et on s'est tapé du 2 contre 4 et 2 contre 3… Un peu chaud, mais bon au moins j'ai augmenté mon ratio. *sors*

Premier match aux Docks:

User image

Deuxième match à Métropolis:

User image

GG !

De notre côté, ça a été le merdier à cause d'une déconnexion de Zaxel qui nous à forcée à recommencer une partie de 10min que nous avons gagnés de justesse.
Cependant il semblerait que un lag de Zaxel a gèné les adversaires.

Les résultats arriveront peut être plus tard, je ne peut pas les poster maintenant.

OUUUUUUUUUUUUUUUUH

LE SCORE EST TRUQUE !

Bien joué Taker et SerpaCooper emoji ! Vous vous êtes bien battus bien que vous n'étiez que deux lors de ces matchs face à trois ou à quatre joueurs. Oui effectivement, tu as augmenté ton ratio sinon Taker emoji.

Enfin bref, je voudrais maintenant revenir sur notre match (l'équipe n°1 VS l'équipe n°3) rapidement et mettre les choses au clair. Tout d'abord, j'ai malheureusement eu une déconnexion au serveur en plein milieu de notre premier match, ce qui nous a donc obligés de recréer une partie d'une durée de 10 minutes cette fois-ci en raison du peu de temps qui restait chez certains, les scores étaient donc remis à 0. Tout au long du match, les scores étaient très serrés. Je m'attendais donc à ce qu'il y ait une égalité à la fin de ce match. Au bout d'un moment, le chronomètre indiquait qu'il ne restait plus que 35 secondes avant la fin de la partie et j'ai donc à ce moment là pris l'initiative de rusher réellement pour capturer le dernier drapeau qui nous aurait départagé. J'ai donc fait entièrement confiance à mon defender pour protéger notre drapeau et mon rusher (de base) a donc pris ma place de mid. J'ai réussi à attraper le drapeau bleu, je me suis enfui avec, j'ai été assommé par quelques tirs de pistolet Bombardeur, j'ai survécu, j'ai capturé le drapeau. Point barre. Où voyez-vous une quelconque tricherie ?

Je pense plutôt et j'en suis presque sûr que c'est le lag qui vous a fortement gênés. Mais dans ce cas-là, je n'en suis absolument pas conscient. Ceci vous a frustré, certes, mais me mépriser ainsi pour une faute que j'ai commise totalement involontairement m'attriste. Moi aussi j'ai eu droit à un temps pluvieux et mauvais qui en est certainement responsable. Insinuer que je faisais usage de tricherie n'est pas vraiment respectueux et serait un peu étrange en ce qui me concerne puisque je suis quand même la personne qui a organisé le tournoi et qui a mis en place des règles à propos de ceci. Il faut se le dire, on s'apprécie bien entre nous et ce serait dommage d'en faire tout un pataquès.

J'ai une proposition à vous faire emoji : Que diriez-vous de prendre votre revanche un de ces quatre en toute sérénité ? Un jour où le lag sera absent (enfin je l'espère du moins). A vous de voir et d'en décider emoji.

J'ai donc fait entièrement confiance à mon defender pour protéger notre drapeau et mon rusher (de base) a donc pris ma place de mid.

No problemo. =o)
C'était hard à défendre à cause du fait que les joueurs arrivaient souvent à plusieurs et que j'étais seul. En plus les drones me génaient car parfois il m'explosaient à la tronche. :/

Perso je suis pour se faire un deathmatch final.

et j'essayerai d en etre

jai recu 60 euros et mon frere va me rajouter 50 euros avec sa jai de quoi me prendre une ps3 sur leboncoin

et j'essayerai d en etre

jai recu 60 euros et mon frere va me rajouter 50 euros avec sa jai de quoi me prendre une ps3 sur leboncoin

On parle de faire un autre match entre les équipes 1 et 3 en fait.

a oups ok j mincrusterai dans un autre alors

Les résultats du match controversé :

User image

Edit : Bon j'ai foiré la taille, attendez je change.

Les résultats du match controversé :

User image

Edit : Bon j'ai foiré la taille, attendez je change.

Pauvre rédacteur. emoji

Oui il rushait le drapeau sans essayer de me tuer. =o)

Oui il rushait le drapeau sans essayer de me tuer. =o)

Mais chapeau car il a presque battu ZAXEL en nombre de drapeaux capturé. emoji

Ah oui effectivement. ^^
C'était tellement le bordel pour défendre à la fin, tous le monde est venu limite.

Ya un coup où je me suis fait avoir par le téléporteur en appuyant sur triangle pour prendre le fusil flux. :/

Ah oui effectivement. ^^
C'était tellement le bordel pour défendre à la fin, tous le monde est venu limite.

Ya un coup où je me suis fait avoir par le téléporteur en appuyant sur triangle pour prendre le fusil flux. :/

Quelle fumier ce téléporteur! emoji(