Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

C'est un lien de la vidéo de notre cinquième partie. Clique simplement sur le titre de celle-ci (suivi de deux flèches rouges) et tu te redirigeras automatiquement vers cette dernière.

En revanche, si tu as un souci avec cela, clique sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=8h_3OtcowHY

Joli montage vidéo razor emoji !

Joli montage et j'avoue que j'ai très mal joué sur cette partie. emoji

Qui pour un R & C 3??

Pour remmetre actif ce topic, je tiens à vous racontez un march que j'ai faitit, aujourd'hui et qui était très intéressant.
Donc, première partie sur "Les Îles Bakisis".Les teams étaient ;
-KrNaGeShooT (moi)
-Account
-ActOfGenesis

vs
-GeekTommy
-CryptDruid
-ellan3608

Cette partie fut très intéressante du début à la fin.Au début, c'était l'équipe qui nous dominait pour 2 captures. (2-0, pour être plus précis)Les kills s'enchaînaient et moi, le rusher, j'essayais de prendre le drapeau, mais en vain.L'équipe adverse a réussi à pendre 2 drapeaux en plus, et ce qui nous motivaient plus à gagner.Donc, j'ai fait un stratagème dont il a bien marché.J'ai réussi à prendre 4 drapeaux à suivre, sans mourir quoi.Franchement, c'était pas si facile, mais heureusement que ActOfGenesis et Account étaient là pour m'aider.Si non, je n'aurai jamais réussi à passer face à 3 joueurs adverses.La partie continua, et comme toujours, les kills s'enchaînèrent.Même moi, j'enchaînais des kills.Bref, GeekTommy continua son rush, et il eut l'idée d'attendre que nous allions à sa base, et pour qu'il puisse aller chercher notre drapeau, et ceci, fut bien marcher.Par un coup de chance.^^ Bref, 'a partie continua toujours, et le score était de 7-4 pour eux.Là, on commençait à être vulnérables.ActOfGenesis a dit "Je rush du mieux que je peux".C'est ce qu'il a fait en capturant 2 drapeaux en plus pour nous.On était assez content du résultat, mais le match n'était pas encore terminé.Alors, je me suis dit qu'il fallait encore un petit peu du courage, et c'est ce que j'ai réussi.J'ai capturé les 3 drapeaux restants. (Oui, le nombre de drapeaux qu'il fallait capturé était de 8.)
Voilà, une brève explication de mon match. emoji

Ca aurais été e top en vidéo ca!! ^^

Ca aurais été e top en vidéo ca!! ^^

Oui, assez dommage que je n'avais pas de matos chez moi.Si non, j'aurai filmé avec de la bonne musique.
Bon, j'aurai dû prendre mon IPad et filmé.Ça aurait pas été de bonne qualité, mais c'est mieux que rien !

> Eski : Assurément un virtuose du mode en ligne de Ratchet & Clank 3 !

Quel professionnel ce joueur..Juste ses mouvements très dynamiques et ses réflèxes, qui, m'impressionnent de plus en plus..Je pense que bientôt, il méritera la première place du classement mondial.En tout cas, très belle partie de notre Eski !
P.S : Ce topic devient désertique, il faudrait le remmetre actif en faisant denouveau un Summer Tournament comme l'année passée..

Annonce !

Bonjour,
Je me suis décidé de faire un nouveau tournoi sur le mode online de R&C 3.Ce tournoi se déroulera au mois de juin-juillet.J'inscrirai toute règle au mois de juin, mais cela vous permettra de vous entraînez.Pour ceux qui sont sûrs d'y être, postez un message en disant "Je participe !".
Voilà voilà, bonne matinée à tous et à toutes !

Participants :

Zaim1630 - PSN : Zaim1630 / KrNaGeShooT (participation confirmée)
Evynova - PSN : Evyne (participation confirmée)
moi_stout - PSN : moi_stout (participation confirmée)
Razor3117 - PSN : razor3117 / razor-BURNOUT (participation confirmée)
Fatalr0ck - PSN : Aucune information reçue. (participation confirmée)
ClonK - PSN : KrNaGeShooT / GODAXELO26 / NeORuSher (participation confirmée)

Je participe, et j'inscris aussi un ami qui n'est pas sur le site mais qui est chaud pour participer emoji Son PSN est moi_stout, si jamais il fallait l'ajouter ou quoi. Mais si vous le faites, dites que c'est pour le tournoi, sinon il vous supprimera ^-^"

Je participe, et j'inscris aussi un ami qui n'est pas sur le site mais qui est chaud pour participer emoji Son PSN est moi_stout, si jamais il fallait l'ajouter ou quoi. Mais si vous le faites, dites que c'est pour le tournoi, sinon il vous supprimera ^-^"

Superbe ! Je t'ajoute à la liste des participants et ton ami le sera de même ! emoji

Razor3117, tu seras ajouté et merci de ta participation à ce tournoi !