Des gros pavés à lire et à écrire comme je les aime. C'est parti !
Qu'est-ce que c'est ce pavé ?! J'attendais pas vraiment de réponse à mon message hein, à se demander si tu me prends pas pour une bille toi
Qu'est-ce que c'est que cette réponse ?! J'attendais pas vraiment de regret à mon message hein, à se demander si tu n'avais pas comme principale motivation la provocation.
Sinon tu viens de découvrir l'existence de Captain Obvious ?
Non mais quand t'achètes la Trilogie, c'est pour redécouvrir les trois opus en HD. Le multi est un bonus. Et va falloir arrêter de contre-argumenter des propos que moi-même je n'ai même pas parlé hein. (Captain Obvious masqué les amis!)
Dois-je te rappeler qu'avant que les serveurs ferment, des gens ont joué au jeu en ligne sur PS2 ? pourtant tu me sembles assez intelligent pour le savoir, et puis, dans une trilogie, le multijoueurs d'un seul jeu ne représente pas 50% du contenu en face de 3 modes solos complets et prioritaires. Sinon ta phrase n'a aucune logique, comment je peux contredire ce que tu n'a pas dit ?
Merci Captain Obvious (de rien). Oui, je sais (de rien quand même, mais si tu sais, pourquoi j'ai besoin de te l'expliquer ?). Mais cette communauté contient exactement 8137 membres, et si il n'y a pas au moins une vingtaine de joueurs parmi ceux-là qui sont intéressés par les modes multijoueurs online, alors là… C'est désespérant. Non mais sans déconner, les modes en ligne des R&C ne sont pas mauvais, mais TRES LOIN de ça, bordel. Si c'était le cas, je comprendrais parfaitement, mais ça ne l'est pas. Un Ratchet, tu le finies très rapidement. Le online permet de prolonger la durée de vie, faut en profiter.
La communauté de Ratchet Galaxy contient exactement 8137 membres, waouh ! tu les as déjà tous vu une fois sur le forum ? impressionnant ! Donc, si tu prends les membres un minimum actifs, tes 20 joueurs motivés, ah bah c'est sûr qu'ils sont tout de suite plus durs à trouver, et puis bon, t'as pas l'air de comprendre que le multi est loin de représenter 50% d'un R&C, et, avec toutes les raisons citées, tes joueurs motivés deviennent très rares.
Putain, c'est pas vrai ce que tu dis en plus. Tout le monde a commencé un jour, et en plus, vous avez la chance sur ce site d'avoir des gars comme Taker et Zaxel, qui sont doués et qui partagent en plus leur savoir pour vous donner envie. Ils sont motivés, et vous, en retour, vous dites presque qu'ils vous "gênent". Ils sont respectueux et seront presque prêts à vous laisser gagner pour vous faire plaisir. La communauté du online est à vomir, mais vous avez sur RG deux joueurs d'exception. Ca m'exaspère… Et en plus, il y a toujours des débutants qui viennent parfois et qui apprennent. Si vous vous arrêtez à ça, vous n'irez pas loin dans la vie, j'ai déjà appris ça à 12 ans les gars. Et sur RG, on peut pas dire que vous êtes envahis par les joueurs "pros" hein. Vous en avez… 2-3 à tout casser.
Tout le monde à commencé un jour, d'autres plus tôt que nous, ce qui en font maintenant des pros, donc oui, tout le monde à commencer un jour, mais je te rappelle qu'il y à une différence entre commencer entouré de débutants et commencer entouré de pros, tu la vois la différence de motivation ? j'espère, sinon t'as de sérieux problèmes. Désolé de te décevoir mais 2 joueurs sur une communauté entière, c'est pas beaucoup en fait, et tu te contredis toi-même en disant que la communauté online est à vomir, encore une fois, deux joueurs sympas sur une communauté entière ne remporte pas la majorité, et oui, il n'y a que Taker et Zaxel de pros R&C3 Online sur RG, mais non, encore désolé de te décevoir mais la communauté R&C3 n'est pas seulement constitué de la communauté RG.
De nouveau, merci, mais je le savais déjà… Je suis fan aussi, je suis l'activité.
Dans ce cas tu es censé comprendre leur enthousiasme pour l'opus PS4 et le film, tout ce que je vois c'est un soit disant fan qui dit être excité par une licence mais qui gueulent sur ceux qui le sont également.
Oui. Non, c'est pas comme si c'était le cas de "tout le monde", mais plutôt du cas de "personne"…
Oui bon les phrases affirmatives sans aucun arguments en plein débat c'est pas ma spécialité, j'attends autre chose des gens tu vois, merci mais je m'en passerais.
Tu inverses tout, tu me donnes des contre exemples inutiles vu que je n'ai donné aucun exemple… Et le "passable", franchement, abstiens-toi de remarque péjorative et fausse. IG a chaque fois joliment réalisé ses modes en ligne, si, franchement, vous n'êtes pas capables d'y rejouer (ne serait-ce qu'une seule fois) une fois dans l'année pour un "petit" tournoi d'été… Je… Je ne comprends pas…
Je ne peux pas contrer tes exemple si tu n'en donne pas, on dirait que tu viens de découvrir la signification de contre mais que tu l'utilise à toute les sauces, c'est dommage. Le termes passable se référençait au 3 modes solos de la trilogie, oui, cette trilogie est doté d'un mode multijoueurs, mais non, le multijoueurs n'est pas indispensable, comme tu l'as dis plus haut, le online est bonus, le mot passable était peut être fort pour toi, tu l'as mal pris, excuse-moi dans ce cas, mais passable n'est pas forcément péjoratif. I'm Captain Obvious, you're welcome my friend.
Bah voyons. C'est vrai que l'on est teellllleeemment bien avec cette canicule et ce soleil rayonnant et donnant mal à la tête.
A force de t'attarder sur les jeux, tu en oubli l'existence des piscines, des parasols, des casquettes (parce que ouais en fait quand tu mets une casquette bah t'as pas mal à la tête, à la base une casquette c'est fait pour te protéger du soleil, donc la y à du soleil, donc faut mettre une casquette, je vois pas trop comment t'expliquer plus simplement mon pauvre), des douches froides et des ventilateurs, tout ce qu'il faut pour contredire tes propos.
EDIT:
J'arrive toujours à réhausser mon niveau en même pas 1 heure.
Chacun ses capacités, après tout.
J'essaye juste de vous mettre en tête qu'il est inutile de s'énerver avec comme simple raison le manque de motivation des membres, s'ils n'ont pas envie de participer, ils ne participent pas, personne ne peut changer leur avis, certainement pas avec un coup de gueule comme celui-ci, qui les éloigne plus qu'autre chose.