C'est ce qui est écrit par Zaxel, j'espère, parce que si c'est samedi c'est mort pour moi, je serai à la JE. :/
Pourquoi tu serais mort demain?
Sinon on fait pendant le soir aujourd'hui?Les matchs amicaux.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est ce qui est écrit par Zaxel, j'espère, parce que si c'est samedi c'est mort pour moi, je serai à la JE. :/
Pourquoi tu serais mort demain?
Sinon on fait pendant le soir aujourd'hui?Les matchs amicaux.
Zaim demain pour le tournoi je viendrez a quelle heure ?
Un pro a R&C 3 multi et un super nul au trophées
Au début les horaires des premiers matchs amicaux avaient lieu le Vendredi 5 Juillet de 14H30 à 18H au plus tard !
Mais certains membres dont Eison m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas car ils avaient un empêchement !
J'ai donc décalé au lendemain pour que tout le monde puisse désormais y participer , mais j'avais complètement oublié la Japan Expo !
Donc , si Taker ne peut pas venir aux matchs amicaaux en raison de la JE , j'ai donc plusieurs solutions à vous proposez :
- 1ère solution : Cette première phase devait opposer l'équipe rouge (dirigée par Taker) face à l'équipe verte (l'équipe dirigée par LordPatate) !
On peut bien évidemment changer les équipes pour enfin de compte réaliser ces matchs en mettant mon équipe face à l'équipe de LordPatate !
Les règles et les annonces des matchs suivants seront bien évidemment modifiées vis à vis de cette modification !
- 2ème solution : On peut aussi reporter ces matchs Dimanche ou bien un autre jour dans la semaine comme Mercredi par exemple !
- 3ème solution : Je peux aussi annuler ces matchs qui ne sont crées et réalisés juste pour indiquer l'ouverture du SUMMERS TOURNAMENT .
Ce sont trois matchs amicaux et donc ils ne rapportent pas de points et de scores !
Maintenant c'est à vous de choisir désormais quelle est la meilleure solution proposée !
je vai résumer pour l'équipe a taker0
taper 1 si vous vouler pas jouer
taper 2 pour vous faire piquer votre place
taper3 pour ne pas avoir de jaloux
je tape 3
mon ancien avatar
Je préfère la deuxième solution pour le reporter et cela serait encore le mieux si on pourrait les faire au soir ces matchs amicaux.
Moi j'ai toute les vacances
C'est quand vous voulez
je tape 3
Lol Ratchet telt93
Sinon , je suis également pour la deuxième solution ! Donc je propose si personne à un problème de reporter ces matchs le Dimanche de 14H30 à 18h !
A vous de voir après si cela vous convient !
quand est ce que l'on fait les equipes
PS: j'ai toujours la classecomparé a vous
mon ancien avatar
quand est ce que l'on fait les equipes
PS: j'ai toujours la classecomparé a vous
![]()
Je vais vous indiquez les équipes dès cette après-midi et le plus tôt possible
ok
mon ancien avatar
je tape 3
Lol Ratchet telt93
Sinon , je suis également pour la deuxième solution ! Donc je propose si personne à un problème de reporter ces matchs le Dimanche de 14H30 à 18h !
A vous de voir après si cela vous convient !![]()
Tu peux pas le repousser plus tard 20h30 et 21h car je serais au ciné à 18h sinon tu me met dans l'équipe qui joue pas ces matchs là
ok![]()
On t'a déjà dit d'éviter les réponses courtes du style : ok
je tape 3
Lol Ratchet telt93
A vous de voir après si cela vous convient !![]()
Tu peux pas le repousser plus tard 20h30 et 21h car je serais au ciné à 18h sinon tu me met dans l'équipe qui joue pas ces matchs là
Sinon Lundi 8 Juillet de 14h30 à 18h , qu'en penses-tu ?
Et malheureusement tu es dans l'une des équipes qui joue cette première phase !
J'annonce enfin désormais les 3 équipes au grand complet !
Celles-ci ont été réalisées de façon de rendre les matchs et le tournoi en lui-même le plus équitable possible et classant bien les joueurs par leur niveau de jeu !
Equipe rouge :
- Taker
- Cleon62
- Eison1277-2
- Marvin3099
Equipe bleue :
- ZAXEL26
- arnaud49
- Eison1277
- ratchet telt93
Equipe Verte :
- LordPatate
- theratchetfan3
- Ratchetteraflux
- Oméga Lombax
Lundi 14h30, sa me va et je suis fière de représenter l'équipe rouge
Lundi 14h30, sa me va et je suis fière de représenter l'équipe rouge![]()
Donc c'est bon alors , va pour Lundi 8 Juillet de 14h30 à 18h