Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

parce que il ma dit en anglais ne mes pas des phrases courte donc je lui repon et sinon tu va participer au tournois zaim ?

Oui , je participe au tournois mais je suis pas avec toi

parce que il ma dit en anglais ne mes pas des phrases courte donc je lui repon et sinon tu va participer au tournois zaim ?

Oui,je participe et je ne suis pas avec toi je suis avec l'équipe de zaxel nous sommes l'équipe bleue

Je le répète encore une nouvelle fois que la première séquence de ce tournoi qui devait avoir lieu aujourd'hui de 14h30 à 18h est reportée au Lundi 8 Juillet et aux mêmes horaires emoji
(PS : je pense aussi que la majorité des joueurs de langue espagnole sont de nationalités Méxicaines ! Mais , c'est vrai qu'ils sont rapides mais ils ragequitent la plupart du temps et nous avons un très bel exemple ROCKET_MEXICO ou bien EDUARDO_RATCHET !

Je le répète encore une nouvelle fois que la première séquence de ce tournoi qui devait avoir lieu aujourd'hui de 14h30 à 18h est reportée au Lundi 8 Juillet et aux mêmes horaires emoji
(PS : je pense aussi que la majorité des joueurs de langue espagnole sont de nationalités Méxicaines ! Mais , c'est vrai qu'ils sont rapides mais ils ragequitent la plupart du temps et nous avons un très bel exemple ROCKET_MEXICO ou bien EDUARDO_RATCHET !

Comment ça un très belle exemple ?Perso pour moi le plus fort c'est EDUARTO_RATCHET

Comment ça un très belle exemple ?Perso pour moi le plus fort c'est EDUARTO_RATCHET

Non , crois-moi le EDUARDO ragequit car j'en ai eu la preuve avec plusieurs matchs ! Et tu peux voir sur son profil qu'il n'y a eu aucune défaite emoji

moi y'a un truc qui m'énerve c le manque de fair-play de certaines personnes sur ratchet trilogy ya une personne qui s fait tué 10 fois elle rage quit et il y a aussi le fait que 3 personnes ce jettent sur vous

oh mais theratchetfan a pourri deux pages du topic avec ces messages inutiles

Non dit pas sa : dit plutôt que theratchetfan a calomnié deux pages du topic avec ces messages dont l’utilité n'est pas très flagrantes. emoji

Mais où vous êtes ?

Non dit pas sa : dit plutôt que theratchetfan a calomnié deux pages du topic avec ces messages dont l’utilité n'est pas très flagrantes. emoji

Il comprend rien de ce qu'on lui dit emoji

Il comprend rien de ce qu'on lui dit emoji

Ouais , il nous écoute pas

Il faut savoir que Theratchetfan3 est un jeune membre qui vient juste de s'inscrire !
Par conséquent , celui-ci doit être bien accueilli parmi nous en lui expliquant les rêgles et les bases d'un forum ou bien d'un topic comme celui-ci comme par exemple les différentes règles de bases ainsi que les sanctions qui risquent de tomber en cas d'erreur dramatique ou bien d'infraction !
Le rabaisser de cette manière et à plusieurs reprises ne vous conduira nulle part à part peut-être la désinscription de celui-ci !
Ne voulons regrouper un grand nombre de joueurs ainsi que de donner une belle image à notre communauté !

@theratchetfan3 : Tu n'as pas le droit de poster plusieurs messages à la suite. Attention, sinon je devrai te sanctionner. Tes messages doivent être un minimum construits et ne doivent pas se contenter d'un simple "ok ça marche" ou "tu viens dans mon équipe" par exemple. Pour ce genre de messages, il y a les messages privés que tu peux envoyer directement aux membres.

Comme tu es nouveau, je ne t'en tiens pas compte pour cette fois.

J'en profite pour demander aux autres membres d'accueillir les nouveaux de la meilleure façon possible et de tenir compte du fait qu'ils ne connaissent peut être pas les règles du forum.

Sur ce, retour au sujet.

Il est juste en tête du classement parce qu'il quitte dès qu'il perds oui, du coup il n'a aucune défaite. Sinon concernant son niveau de jeu, il est potable sans être bon quoi…

La dernière chose à faire pour juger les joueurs est de se référer au classement, les meilleurs ne sont pas forcément les mieux classés. La preuve, lDrones est moins bien classé que moi il me semble, pourtant il est 10x meilleur que moi.

Quelqu'un peut-il me faire un petit récapitulatif sur la journée de demain concernant la répartition des équipes
Oui car je ne sais pas quelles équipes s'affronteront demain et je ne sais pas également dans quelle équipe je suis
Donc merci d'avance