Ce match sera en effet déséquilibré si je ne vais pas avec Taker, j'appuie sa demande pour ce changement. ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ce match sera en effet déséquilibré si je ne vais pas avec Taker, j'appuie sa demande pour ce changement. ^^
J'ai déjà créer le serveur il y a Moi, Theratchetfan3, cleon62, ratchetteraflux et TaK-eR-
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
je vais donc refaire les équipes puisse qu'elles ne sont pas équilibrées : il y aura donc dans l’équipe verte ratchet telt93 a la place de lore qui lui intégrera mon équipe puisque je suis le moins Doué administrateur !Mettre Taker et lore dans une équipe ne sera drôle et fun que pour vous deux et non pour les autres !
Après reflexion je vais donc répartir les équipes de cette façon :
Equipe rouge :
- Taker
- LoreUYA
Equipe Bleue :
- Ratchetteraflux
- Ratchet telt93
- Marvin3099
- Arnaud49
- Theratchetfan3
- Eison1277
Equipe verte:
- ZAXEL26
- LordPatate
Cette répartition est-elle équitable selon vous ?
Je suis meme pas dedans et en plus un tournoi à 6 vs 2 pff aucun amusement
Oui moi ça me va perso, les 2 vs 2 seront équitables et les 2 vs 6 seront un challenge pour les équipes de 2 et une chance pour les équipes de 6.
Approved !
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
Merci à tous ^^
Je suis meme pas dedans et en plus un tournoi à 6 vs 2 pff aucun amusement
Je me disais bien que j'avais oublié certaine personne mon cher Cleon , sincèrement désolé !
Mais ce changement d'equipe me boulverse franchement , il s'agit d'une idée d'après Taker et LorUYA
Ouais ces pas mal ouais
Un pro a R&C 3 multi et un super nul au trophées
nan je trouve que c'est abusé
Il est ou le challenge pour l'équipe bleu ?
c'est de l'humiliation
Il est ou le challenge pour l'équipe rouge ?
c'est de l'humiliation
J'AVOUE QUE MOI AUSSI CELA NE ME PLAIS PAS !!!
Il est ou le challenge pour l'équipe bleu ?
c'est de l'humiliation
Paraitrait que c'est les plus forts donc…
Mais c'est vrai que la sa part en c*****
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Bah j'sais pas c'est une façon comme une autre de répartir les teams selon le niveau, de cette manière on a des teams avec les meilleurs joueurs limitées à 2, ce qui sera une difficulté pour elles, alors que la team de 6 aura le même niveau que les teams de 2 par leur effectif (en plus y'a quand même Ratchetfan hein, qui a à peu près le niveau des joueurs dans les teams de 2).
D'une autre façon, on sait tous que si c'est des teams de 4, y'en aura soit une, soit deux de désavantagées, parce qu'on est 4 (5 si l'on compte Lore) à être plus ou moins à un niveau plus haut que les autres participants, je trouve ça égal comme ça perso…
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
Bah j'sais pas c'est une façon comme une autre de répartir les teams selon le niveau, de cette manière on a des teams avec les meilleurs joueurs limitées à 2, ce qui sera une difficulté pour elles, alors que la team de 6 aura le même niveau que les teams de 2 par leur effectif.
D'une autre façon, on sait tous que si c'est des teams de 4, y'en aura soit une, soit deux de désavantagées, parce qu'on est 4 (5 si l'on compte Lore) à être plus ou moins à un niveau plus haut que les autres participants, je trouve ça égal perso…
TU EN FAIS QUOI DU PAUVRE CLEON A LA FIN DE CETTE HISTOIRE !!!?
oui mais non même si le niveau peut paraître égal j'apprécie pas de faire un 6 vs 2 même si on a toute nos chances
Et puis imaginons qu'on soit 6 il suffit de poster 3 personnes à la défense et 3 personnes à l'attaque
Vous me diriez encore qu'une seule personne peut parvenir à franchir cette défense ? je sais qu'on a un niveau médiocre mais quand même