Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Excuses-moi Sexel, ce n'est pas moi qui suis à une heure de retard, normalement c'est déjà fini là.

Y a du retard.

Excuses-moi Zaxel, ce n'est pas moi qui suis à une heure de retard, normalement c'est déjà fini là.

Les matchs peuvent se terminer à 18h30 je te le rappelle !
Pour en revenir , je souhaite bonne chance à nos deux équipes pour leur premier match emoji

Oui, ils peuvent. Mais ils DEVAIENT se finir avant. C'est dur de gérer tout ça non ? emoji

Oui, ils peuvent. Mais ils DEVAIENT se finir avant. C'est dur de gérer tout ça non ? emoji

Franchement oui , c'est compliqué et c'est dur à gérer !
C'est vrai qu'ils pouvaient se finir avant !
Bref , j'espère que tu auras la curiosité de regarder notre vidéo et notre diffusion du match qui sera peut-être disponible dans la semaine !

Ah, je ne savais pas que c'était filmé, j'y jetterais un coup d'oeil alors.

Les garçons apprennent à jouer et alors peut-être faire un tournoi, j'ai eu 25 tués, 35 arrêts et 5 prises et dire qu'ils sont inutiles? Peut-être vous êtes ce que vous m'avez fait perdre. Apprenez à jouer.

I used google translate because i'm not french and i don't study french, maybe taker will translate this for you.

So put you are english in your profil.

Bon désolé ZAXEL26 mais LoreUYA qui dit que c'est la plus forte et que les autres c'est de la merde a créer un conflit et va falloir annulé le tournois

marvin elle ma traité de noob

Bon je retire ma candidature
Ne me demandez pas pourquoi il en est ainsi

lore ta cru que tétait la plus forte t peut etre plus forte que moi mais va pas croire qu'on s pas joué c parce que t expert que tu peu dire qu'on est des noob moi et ratchetteraflux

En plus zaim et fan qui comprennent pas qu'ils sont pas jaune et rouge, donc voila mais ce tournoi est fini pour moi pour le moment …

Comme j'me marre emoji

wéé et puis ou est le plaisir ?
On nous parle comme de la merde
Sérieusement j'ai perdu 2 heures de ma vie à me faire traiter de je ne sais pas quoi
Non un moment il faut arrêter quoi, le tournoi n'était pas censé être un moment de fun ? moi je suis désolé mais là on va dans le manque de respect

marvin elle ma traité de noob

Je sais c'est pour ça que j’annule et je quitte officiellement le tournois emoji
Espérons que lors d'un prochain tournois sa se passe mieux parce que le pauvre ZAXEL26 emoji il avait tout prévues mais la sa part en c****** a cause de LoreUYA ( elle a juste chopé la grosse tète emoji )