Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

j'ai une idée on pourait faire comme des minis jeux

J'en ai un très difficile : tenir un tournois correctement sans qu'il y est de problème

mission impossibleemoji

J'avoue, quand à peine la moitié des joueurs sait tenir ses engagements, c'est compliqué en effet.
Nan mais vaut mieux faire des parties comme on a fait aujourd'hui, en vrac quoi, c'est impossible d'organiser quoi que ce soit avec les gens d'ici.

oui, je pense me retirer du tournoi, de toute façon je suis persuadé que le tournoi ne commencera pas
Evidemment ça m'empêche pas bien sûr de faire des match amicale avec vous emoji

on pourait reprendre le topic les combats du mercredi je l'ai remis a jour

J'avoue, quand à peine la moitié des joueurs sait tenir ses engagements, c'est compliqué en effet.
Nan mais vaut mieux faire des parties comme on a fait aujourd'hui, en vrac quoi, c'est impossible d'organiser quoi que ce soit avec les gens d'ici.

C'est sûr mais quand tu as une connexion totalement morte ! Cela est presque impossible alors de pouvoir jouer avec vous ! J'ai toujours était présent mis à part l'un des matchs de la semaine dernière auquel LordPatate m'a remplacé ! Cette absence était également causée par un problème de connexion véritablement lent ! Je suis sincèrement désolé mais je pense que le tournoi est annulé et terminé surtout !
Veuillez encore m'excuser pour le dérangement !

Deleted user

Salut,je suis aux vacances j'installe la ps3 et je viens jouer pour le tournois

Salut,je suis aux vacances j'installe la ps3 et je viens jouer pour le tournois


Lol le gars, il est complètement à coté de la plaque emoji

J'avoue, quand à peine la moitié des joueurs sait tenir ses engagements, c'est compliqué en effet.
Nan mais vaut mieux faire des parties comme on a fait aujourd'hui, en vrac quoi, c'est impossible d'organiser quoi que ce soit avec les gens d'ici.

C'est sûr mais quand tu as une connexion totalement morte ! Cela est presque impossible alors de pouvoir jouer avec vous ! J'ai toujours était présent mis à part l'un des matchs de la semaine dernière auquel LordPatate m'a remplacé ! Cette absence était également causée par un problème de connexion véritablement lent ! Je suis sincèrement désolé mais je pense que le tournoi est annulé et terminé surtout !
Veuillez encore m'excuser pour le dérangement !


Nan mais toi t'étais là, t'as essayé d'être présent au moins.

+ lol Zaim, toujours un train de retard mdr.

Deleted user

Je sais pas mais je n'arrive pas à me connecter sur la ps3 ça prends trop de tempsemoji(

ce qu'on pourait faire c se servir de l'idée de cléon(éliminatoire)et faire un nouveau tournoi qui deja pourait etre la?
edit: et au moins celui qui est absent n'embetera personne

J'aprouve, ceux qui sont pas là seront éliminés d'office. J'espère juste qu'on ne se retrouvera pas à 3 dès la fin de la première partie. x)

Deleted user

Bon sang je ne sais pas mais je n'arrive pas à me connecter.Je vais demander àmon cousin de me dire si je peux me connecter

Si ça te met "échec de l'ouverture de la session" à chaque fois, il est possible que ce soit le même problème que sur mon compte principal et que tu doives en recréer un. :/