Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Bonjour, y a-t-il quelques lombax pour faire des parties en ligne ce soir? =)
Mon PSN : CarlitoDel77
Merci

Bonjour, y a-t-il quelques lombax pour faire des parties en ligne ce soir? =)
Mon PSN : CarlitoDel77
Merci

bienvenue a toi nouveaux membre.
Tu peux aller te presenter dans le topic presentation des membres.
Desole je peux pas jouer ce soir.
Et passe de bon moment sur le siteemoji

Si des gens parmi vous sont disponibles cette semaine, je propose de faire quelques parties, par exemple ce mercredi entre 17h et 20h emoji

Dites moi quel jour et quels horaires vous conviendraient le mieux, et je créerai un RDV RG Gaming.

Si des gens parmi vous sont disponibles cette semaine, je propose de faire quelques parties, par exemple ce mercredi entre 17h et 20h emoji

Dites moi quel jour et quels horaires vous conviendraient le mieux, et je créerai un RDV RG Gaming.

Sur quel jeu ?
EDIT : euh oui pour moi c'est possible

dommage pour moi je serai a marseille mais ya peut etre une chance

Sur quel jeu ?

Sur quel topic on est ?

Moui, je serais surement disponible.

moi je suis dispo demain et mardi

Perso je suis dispo tous les débuts d'aprem' et tous les soirs de 21h30 à 01h pour du R&C 3.
(je vais me présenter pas de soucis)

je peux jouer du mardi au dimanche en fin d'après-midi

Moi je suis disponible emoji

Par contre je suis en train de m'entrainer aux techniques avancées que j'ai vu sur les vidéos de Taker

Bon je m'en sort pas trop mal emoji

mais si possible j'aimerais un mode comme de la MME ou Chacun pour soi emoji

Changement de date : mardi 15h, cela conviendrait-il mieux à certaines personnes ?

Changement de date : mardi 15h, cela conviendrait-il mieux à certaines personnes ?

moi oui comme je te l'ai dit et merci et c'est sympa dorganiser un petit tournoi

Je pense que je vais un peu me remettre au online de R&C 3 en attendant Gladiator HD emoji

Vu qu'en ce moment je vois que beaucoup de membres de RG y jouent je pense que je serais là mardi emoji